En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La légalisation de la gestation pour autrui n'est pas à l'ordre du jour en France.
 

Chaque année, des couples français se tournent vers des mères porteuses à l'étranger, préférant cette démarche à l'adoption. Décryptage.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Grumly
    Grumly     

    Il suffit plutôt d'inventer un utérus artificiel.

  • Grumly
    Grumly     

    Tout le monde en est conscient. Il n'y a que les opposants au mariage qui tentent de faire penser le contraire.

  • Grumly
    Grumly     

    En effet, mais je crois que tout ceci ferait moins de vague si ce débat avait lieu en dehors du mariage ouvert aux homosexuels... C'est le débat qui dérape...

  • Grumly
    Grumly     

    franciseure : que vous considériez d'un mauvais oeil les mères porteuses est une chose. Que vous qualifiez les enfants nés ainsi de monstres en est une autre C'est assez abject de votre part. Et après tout pourquoi ne pas faire ce même genre de remarque pour les bébés éprouvettes ? Si un jour on créait un utérus artificiel, j'imagine déjà les cris d'horreurs de tous ces gens sclérosés dans le passé, et pourtant bien content d'utiliser le progrès lorsque ça les arrange, notamment en médecine!

  • Grumly
    Grumly     

    Oui. Cela montre un peu le côté "girouette" et "mouton" de nombreux électeurs.

  • Grumly
    Grumly     

    C'est déjà fait. Vous rêvez ou quoi ? Lorsque vous avez du pognon, vous avez les meilleures cliniques, les meilleurs spécialistes. Vous croyez qu'on est tous égaux devant la maladie ?

  • Grumly
    Grumly     

    Votre post est intéressant.

  • poisson
    poisson     

    deux homos qui veut des enfants , avec les progrès de la science il suffit de greffer des ovaires sur ces hommes et ils font un césarienne , ça c 'est un avancé .

  • poisson
    poisson     

    tout a fait

  • kywen
    kywen     

    quelque soit le mode de vie des personnes qui l'élève, un enfant doit toujours avoir le droit et la possibilité de savoir d'où il vient (c'est ç dire connaitre son père et sa mère pour tes tas de raisons ) sous peine de connaitre de très grandes souffrances un jour ou l'autre. Ce point ne devrait pas être perdu de vue

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire