En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
police commissariat auch
 

Un curé, qui fait l'objet d'une accusation d'agression sexuelle et viol sur une septuagénaire, a été placé en garde à vue à Auch, a-t-on appris ce mardi. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Claude54
    Claude54     

    Moi ce qui m'intéresse c'est l'avis des culs bénis sur toutes ces affaires qui secouent cette ''institution" qu'est l'église .......
    Je les ai beaucoup entendu contre le mariage pour tous mais là. ....que dalle......pas un mot...rien ....nibe...!!!!!!

  • marco5863
    marco5863     

    Si ce n'était aussi grave, ça ferait presque plaisir de constater que le clergé catholique ne compte pas que des pédophiles à tendance homosexuelle.
    On a vu dernièrement qu'il y en a qui apprécient aussi les petites filles.
    Et là, aujourd'hui, on apprend qu'il y a aussi des gérontophiles.
    Le prochain qui se distinguera dans une rubrique pas encore évoquée sera peut être un zoophile, ou mieux encore, un nécrophile ?
    Bien sûr, c'est de la dérision, mais au rythme où vont les choses, qui pourrait s'étonner d'un prochain fait divers du genre ?

  • Newwton
    Newwton     

    OMG!

Votre réponse
Postez un commentaire