En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'institut médico-éducatid de Moussaron, à Condom, dans le Gers.
 

Un rapport de l'ARS, provoqué par des plaintes d'employés, pointe les mauvais traitements.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    et puis c' est certainement plus facile de médiatiser seulement" -pour cause de maltraitance sans en expliquer le pourquoi et le comment -?? et tout cela pour justifier la paresse et les incompétences des services Administratifs chargés de contrôler et d' agir efficacement et rapidement contre les différentes formes de maltraitances des usagers !!

  • quidambof
    quidambof     

    après tant de rapports çà m'étonnerait que ce soient des dénonciation calomieuses

  • chunnly67
    chunnly67     

    Un établissement pour enfants handicapés dont les faits de maltraitances ont été dénoncés par la presse la semaine dernière vient d'ètre mis sous tutelle suite à une enquète de l'ARS... Mais disons-le aussi,grace à sa médiatisation...

    On sait que beaucoup de directeurs d'établissements pour personnes handicapées siègent également dans ces mèmes ARS mais ça n'a pas l'air de choquer ni d'intriguer grand-monde...

    L'enquète sur cet IME à été ouverte après 20 ANS (non,vous ne louchez pas) de dénonciations restées sans suite jusqu'à ce qu'une enquète JUDICIAIRE soit ouverte cet été,curieux hasard,n'est-il pas...???

  • Dumo
    Dumo     

    Pour 80 jeunes individus accueilli, combien de professionnels encadrants travaillent sur 24 heures et 7jours/7 ?? Quelles dotations sont accordées par l' Etat ? On embauche de moins en moins de professionnels dans le secteur Médico/Social et pour obligation d' apporter même qualité d' accueil et de prise en Charge ??? Madame Carlotti pourriez-vous répondre a ces question ???depuis 1997 et surtout 2005 aucune évaluations Externe et aucune évaluations Interne ?? alors que c' est une obligation pour chaque Etablissement d' accueil ?? y a quelque chose de pas claire dans cette histoire..

Votre réponse
Postez un commentaire