En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Jejean Jeanpare
    Jejean Jeanpare     

    darmon insulté par g collard ....AU MOINS 15000 EUROS D AMENDE PLUS CONDAMNATION PENALE ............justice démocratique en France !!

  • quidambof
    quidambof     

    parce qu'il n'est pas GRAND

  • quidambof
    quidambof     

    vos prestations aussi

  • bill
    bill     

    BRAVO GILBERT COLLARD ! et si cela avait été l'inverse , qu'un membre du FN tienne ces propos ? ? ? désormais on sait que dire de quelqu'un qui est à la droite d' HITLER n'est pas grave ! Donc on suppose qu' être à la droite d 'HITLER n'est pas grave du tout ? on aura l'occasion de le replacer sans risques de condamnations ! quant à ce NUL de Darmon , il ne doit son existence qu' au Monopole des télés toutes aussi nulles l'une que l'autre qui promotionne ce genre de type et démissions qui ne valent pas 1 balle ! en ce qui me concerne , je souhaiterais VIVEMENT que la taxe sur l'audiovisuel soit supprimée et que les télés soient privées et indépendantes ! sans subventions , Les Darmons en tous genres crèveront tout seuls !

  • FXJZ
    FXJZ     

    Darmon, avant de traiter les autres de connard, déjà il faut soi-même ne pas faire partie de cette catégorie.. ses prestations en publique sont minables.

  • Bilivine
    Bilivine     

    Je n'aime pas Collard, mais ce qui me gène en France c'est que la liberté d'expression est à géométrie variable.

  • sasha45
    sasha45     

    Donc dire les choses avec excès n'est pas répréhensible ... ce qui l'est c'est de dire la vérité simplement ... gageons que ça ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd et qu'on verra fleurir des propos excessifs enveloppant une simple vérité ... on va se marrer !!

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    petit con, Non pas dire, cône Oui dire

  • Verdun II
    Verdun II     

    Gérard Darmon qui glisse une "Quenelle" à Mr Gilbert Collard en directe sur le service public ... "On n'est pas couché" , prend le relais de Dieudonné ...merci pour l'Info BFM...

  • janlbut
    janlbut     

    On peut ne pas souscrire aux idées de Me Collard mais il est intelligent et spirituel.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire