En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le procès de l'ex-maire ps d'hénin-beaumont gérard dalongeville s'ouvre lundi
 

LILLE (Reuters) - Gérard Dalongeville, ancien maire d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), comparaît à partir de lundi à Béthune pour une vaste affaire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • la fourmi
    la fourmi     

    quand les francais auront tout oublié, les socialistes te recyclerons.

  • chaumière
    chaumière     

    telle une aiguille que l'on cherche dans une meule de foin ? Peut-être que ça existe, faut juste prendre le teps de trouver cette honnête personne inconnue du public alors ! Un jeune loup sorti de l'ENA ??????? par exemple.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Quand vont ils enfin comprendre que de réélire ad vitam aeternam des élus augmente les risque de mélanger ses intérêts avec ceux des contribuables ??? 2 mandats pas plus et non cumul des mandats et la vous amenuisez les possibilités de devenir un gouverneur dans votre ville ou à votre poste, qui régente tout et par la même est tenté d'en oublier pourquoi il est élu, en pensant que tout lui appartient !!!!

  • nachu
    nachu     

    Des gens malhonnêtes au ps. Ce n'est pas possible. Ca n'existe pas. Tous ces chantres de la morale ne peuvent qu'être exemplaires. C'est bien connu que la racaille en col blanc ne peut être que de droite.

  • sans peur et sans reproche...
    sans peur et sans reproche...     

    encore un .. decidemment..! heuuuu il ya quand même des ens honnete au PS...? rassurez moi.;!

Votre réponse
Postez un commentaire