En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
GÉRARD DALONGEVILLE CONDAMNÉ À TROIS ANS DE PRISON FERME
 

LILLE (Reuters) - Gérard Dalongeville, ancien maire d'Hénin-Beaumont (Pas-de-Calais), a été condamné lundi par le tribunal correctionnel de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • 2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE
    2017 UNE AUTRE VOIE UN AUTREVOTE     

    ENFIN, IL éTAIT TEMPS DE VOIR CES MAGOUILLEURS EN TAULE ! ! ! ! ! ! ! Gérard Dalongeville, sylvie-andrieux, http://www.laprovence.com/article/actualites/2366151/la-deputee-sylvie-andrieux-a-lheure-du-jugement.html ........................................................................................................... VIVEMENT DE VOIR GUéAN ET SES MAGOUILLES DE TABLEAUX AINSI QUE LES PRIMES VOLéES à L'éTAT DONC à NOS IMPÔTS EN TAULE ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Il serait intéressant que tous les dessous de cette affaire soient levés !! On a comme l'impression que l'on ne sait pas tout d'autant que le secrétaire du Parti socialiste à l'époque était Houllan, que désormais la raison d'État prime comme un paravent !! Un lampiste va prendre tout sur lui pour laisser propre le temps qu’il faut la bande douteuse Houllanienne…

Votre réponse
Postez un commentaire