En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges Tron voit sa garde à vue prolongée de 24h
 

L'ancien secrétaire d'Etat à la Fonction publique, Georges Tron, a passé la nuit en garde à vue à Versailles. Il devait être confronté aux deux anciennes employées municipales qui ont porté plainte contre lui. Mais également à une troisième accusatrice. Ce mardi après midi, le parquet d'Evry annonce que sa garde à vue est prolongée de 24h.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • kay83
    kay83     

    voyons : comment appelleriez-vous un massage des pieds en dehors d'un cabinet de reflexologie... dans le cabinet du maire par exemple !!! Ne penseriez-vous pas que c'est juste un moyen pour impressionner puis manipuler ces femmes afin d'obtenir leurs faveurs et de les pièger, en évitant que dans leur esprit il s'agisse d'un viol...

  • Ger
    Ger     

    Aussi!Faut pas être crûche pour accepter de se faire masser les pieds au bureau?Je ne pense pas qu'il les aie déchaussées de force quand même...
    Bien sûr après,fort de l'acceptation,il n'a pas dû sz contenter du pied...

  • libre penseur
    libre penseur     

    Faut pas déconner les socialos...
    Un, DSK, saute sur la soubrette pour la sauter, contre son gré, comme au bon vieux temps...
    L'autre, propose à 2 blondes de leur masser les pieds...et elles se déchaussent !
    Rien à voir quand même ! Facile aprés de porter plainte pour..."attouchements" !? LOL
    On dirait que certains cherchent à rééquilibrer la balance, mais masser des pieds n'est quand même pas violer quand même !

  • arnaud24
    arnaud24     

    @ DRAREG : superbe commentaire d'un fan de Columbo ! les inspcteurs de police n'existent plus depuis ... 1993 !pour ce qui est du travail d'investigations, lors de la garde à vue, les policiers travaillent parfois durant ces 24 heures ! Chaque élément fourni par le gardé à vue doit être vérifié. Les confrontations doivent être préparées. A l'expiration du délai de garde à vue (24H + 24H), soit une information judiciaire est ouverte (avec ou sans mise en examen et obligatoire si les faits criminels de viols sont retenus), soit l'enquête peut être poursuivie sous la forme préliminaire (mais plus de possibilité de garde à vue au delà des 48H déjà executées), soit le Parquet peut classer sans suite.
    Concernant la lenteur de l'enquête de la Police, les faits étant anciens, aucune procédure de flagrance ne pouvait être diligentée, les policiers travaillaient sous la forme préliminaire (aucune possibilité de coercition sans l'assentiment de "l'accusé" en dehors de la mesure de garde à vue). Votre connaissance du travail d'investigation est ... nulle (comme votre commentaire).

  • dany67
    dany67     

    comme pour dsk,meme sanction

  • hohen7
    hohen7     

    plus de nouvelles de notre ministre de la culture qui voyaageait en cadillac rose au maroc ?

  • 20122012
    20122012     

    Comme au usa ,il faut purger notre republique bananiere de ces soit disant professionnels de la rente de situation a 20.000€ net impots et du droit de cuissage qui pourrissent notre democratie

  • DRAREG
    DRAREG     

    Moi,je crois qu'il doit être très difficle de rentrer dans un commissariat pour porter plainte pour violences sexuelles. La police est quand même majoritairement masculine, et avant de pouvoir parler à une fonctionnaire de police ayant le grade et assez d'empathie, il faut parler à combien de policiers hommes.
    Ensuite, il ne faut pas sous estimer la violence de tels actes, et le poids de la détresse psychologique.

  • soldes
    soldes     

    j'ai déja dit précédemment apres DSK il y en aura d'autres rien d'autre a dire je n'ai pas tenu les chandelles aujourd'hui ça devient a la mode alors je pense maintenant aux soldes demain des histoires de fesses il y en a plus que l'on croit

  • DRAREG
    DRAREG     

    Vos affirmations sont fausses, et l'on entend très bien les revendications du FN puisqu'elles sont reprises en général par Mr Sarkozy, Mr Guéant ou Mr Copé.
    J'ai parfaitement entendu Mr Lepen pendant les manifestations pour la défense de nos retraites , accuser les manifestants de"hordes de braillards" et appeler le gouvernement à faire intervenir les forces de police pour chasser les manifestants. Mais avouez que c'est bête, les militants du FN de Mlle Lepen nient le fait, bien que les Français l'ont parfaitement entendu.

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire