En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges tron visé par des plaintes pour harcèlement sexuel
 

Georges Tron, maire UMP de Draveil et secrétaire d'Etat à la Fonction publique, est visé par deux plaintes pour harcèlement sexuel. La procureur demande l'ouverture d'une enquête sur ces faits susceptible d'être requalifiés en viol.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

99 opinions
  • MABED
    MABED     

    LORSQUE LA JUSTICE REPUBLICAINE DEVIENT UN OUTIL AUX MAINS DE LA MAFIA POUR REGLER UN COMPTE EXTRA-JUDICIAIRE
    UN DYSFONCTIONNEMENT INQUALIFIABLE, INSUPPORTABLE, INHUMAIN ET DIGNE DE LA SAUVAGERIE PROPRE AUX PIRES DICTATURES DU MONDE.
    CETTE AFFAIRE PLACE LA JUSTICE FRANCAISE DANS LA POUBELLE DE L’HUMANITE.

    LISEZ ET FAITES PASSER EL LIEN A VOS CONTACTS CAR ON DOIT S’UNIR CONTRE DE TELLES ACCUSATIONS QUI RAPPORTENT DE L’ARGENT CASH.

    http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

    SI VOUS NE LE SAVEZ PAS, APPRENEZ QU’APRES UNE CONDAMNATION, LA PSEUDO VICTIME PREND SUR LE CHAMP LA SOMME DE 30000 EUROS PAYEE PAR LA CAISSE DES VICTIMES.
    http://monstrueuse-injustice.blogspot.com/

  • NINO56
    NINO56     

    Malgré son appartenance au Parti Socialiste, Dominique Strauss-Kahn est incontestablement un homme de droite, néo-conservateur et ultra-libéral. Grand bourgeois proche du patronat et de la Haute Finance, ses propositions, que ce soit en matière de politique sociale, économique ou étrangère, sont très proches de celles de Nicolas Sarkozy

  • Pepitoche
    Pepitoche     

    En France, on n'a pas de pétrole, dit-on mais des politiques TRONcheurs! Si seulement ça pouvait aussi leur donner des idées....

  • mikelowich
    mikelowich     

    attention les mecs , ne vous approchez plus
    d'une femme elle va porter plainte pour harcelement sexuel

  • pepito75
    pepito75     

    Comme je l'ai dit ailleurs sur ce site.. certaines femmes sans ressources du jour au lendemain, qui trouvent enfin un emploi acceptent certaines choses....ce ne sont pas des * .. elles essayent de survivre ..

    Et certains employeurs ou supérieurs en profitent ....

  • franck03
    franck03     

    demain ca pourra vous arriver ce sera peut etre vous qui irez au gnouf , pour une histoire de drague jugee un peu lourde, ou bien parce que que vous aurez fait des propositions de coucherie a la dames a la dame', ou alors, parce que vous aurez eu des rapports sexuels consenties avec une demoiselle ,femme, et que celle ci pour ne pas se mettre a mal avec petit ami, mari, inventera un viol imaginaire, vous foutant dans la grosse M...
    Aujourd'ui nous sommes bel et bien dans une sqociete hyper froide faschisantes antis hommes administee par les feministes et les politiques, je sais que vous n'etes pas de vrais violeurs forcant la victime sous la contrainte,vous etes des hommes qui aimez les femmes , et qui aimez les draguer...comme a l'ancienne , a l'italiene sympa, sans agressivite , comme dans les annees 50/70 epoque benies avec des femmes toujours souriantes ,gentilles, disponibles qui ne se prenaient pas la tete , qui n'etaient dans leur extreme majorité, ni chiantes, ni prise de tete et qui vous prenaient tel que vous etiez...
    stop, c'est fini cet age d'or....

    desormais, vous penetrez dans l'ere horrible d'un monstre froid: j'ai nomme le feminisme faschisant croissant qui produit des jeunes femmes et des femmes a la moue boudeuse, hyper froides lobotomisees par leur portable, ipad iphone a longueur de journee qui tirent des tronchent pas possible quand vous les abordez ... Si vous n'avez pas la chance d'etre beau gosse, grand, musclé, avec du fric et qui fait rire , vous pourrez toujours vous rabiller, elles ne voudront pas de votre g....
    la voila donc cette hyper froide societe francaise de la peur de l'autre, de l'etranger ou la femme est hyperfavorisee (preference feminine au niveau de l'emploi ) etc

    donc mefiez vous de ette epoque de m, parce qu'aujourd'hui,, c'est hyper facile pour un homme de se
    retrouver au trou avec une accusation mensongere de viol ou agression sexuelle.. ...comme la femme est consideree comme une victime, elle en profitera un max.....elle pourra raconter toutes les c......ies qu'elle veux pour vous enfoncer, et toucher le gros cheque des dommages et interets, les flics et la justice la croiront... attention, je ne suis ni mysogine , ni anti femme anti femmes, mais aujourd'hui , les feministes et les politiques leur ont tellement lavé le cerveau , en diabolisant l'homme , le masculin, qu'elles sont dans la haine de l'homme de sexe masculin..

  • tentaculas
    tentaculas     

    2 affaires et 2 traitements différents??En France il ne va rien se passer pendant des mois voir des années,monsieur Tron ne saura même pas auditionne,aux states c'est direct en prison,de plus il peut continuer a travailler tranquille tandis que DSK a était obliger de démissionner,et on entend personne a droite parler!!!!!

  • Gary30
    Gary30     

    Voilà un bon contrefeu qui va permettre à la gauche de "relativiser" l'affaire DSK...!!!

  • orphee13
    orphee13     

    Ca richesse ou celle de sa femme est-elle égale à celle de Anne Sinclair? Il faut de l'argent pour fuir de façon durable.

  • orphee13
    orphee13     

    Elles ont peut-être juste eu peur dans un premier temps puis voyant ce qui se passe aux USA elles ont décidé d'en parler. Bon nombre de femmes subissent et ne disent rien pour ne pas perdre leur travail, pour ne pas avoir honte car souvent elle ont d'être harcellées. Pour le moment il faut attendre que la justice soit faite si elle est faite un jour n'oublions pas que nous sommes en France pays réputé pour "étouffer" bon nombre d'affaires.

Lire la suite des opinions (99)

Votre réponse
Postez un commentaire