En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges tron en garde à vue
 

PARIS (Reuters) - L'ancien secrétaire d'Etat à la Fonction publique Georges Tron, mis en cause par deux femmes pour abus sexuels, était toujours en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • killer82
    killer82     

    va en zonzon il pourra tapisser les murs de sa cellule de photos de pieds nus. Ca le fera kiffer a ce bon Georges.

  • PatDu22
    PatDu22     

    IL a commencé par sucer des orteils... en prison il sucera des ......... (à compléter suivant votre imagination)

  • 4 Août
    4 Août     

    On connait la musique: ça va commencer par "j'ai rien fait", puis "y'a pas de preuves" pour finir par "elles étaient consentantes".

  • NINIETNANARD
    NINIETNANARD     

    IL FAUT UN ABSOLUMENT UN STRAUSS KAHN CHEZ L'UMP,DONC POUR MOI JE NE CROIS PAS QUE TRON SOIT COUPABLE,C'EST UNE HISTOIRE BIZARRE.
    POURTANT JE NE SUIS PAS POUR SARKOZY NI POUR LA GAUCHE,MAIS SOYONS UN PEU REALISTE.COMME DANS L'AFFAIRE COLONA,IL FAUT UN COUPABLE.

  • azerty12345
    azerty12345     

    maîtrisent ; j'ai fait une erreur de frappe

  • azerty12345
    azerty12345     

    Ou finit la drague ou commence le harcélement? seules les femmes maitisent le curseur !

  • bodke80
    bodke80     

    Il faut bien comprendre que dans le cas de Georges Tron, (s'il est reconnu coupable des faits), s'il a réellement pratiqué ces massages, il y a de fortes chances que ce ne soit pas de la relaxation plantaire, mais que le pied représente pour lui, un fort objet érogène, donc effectivement cela peut s'apparenter à des "préliminaires" voire un "un jeu sexuel déguisé", il a pu bien fortement prendre "son pied" lui même... Les fétichistes des pieds peuvent vous le garantir... Je m'avance, je ne connais rien du dossier, mais le pied peut représenter pour certaines personnes ce que l'enfant est au pédophile

  • Lucide et c'est tout .
    Lucide et c'est tout .     

    La lenteur actuelle de l'enquête va permettre à G.Tron d'aller se planquer à l'assemblée nationale et de bénéficier de l'immunité parlementaire que ses amis UMP vont lui garantir .

  • killer82
    killer82     

    les pieds !!

Votre réponse
Postez un commentaire