En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président georges pompidou célébré pour les 100 ans de sa naissance
 

par Elizabeth Pineau PARIS (Reuters) - Les "années heureuses" de la France de Georges Pompidou, selon les termes d'Edouard Balladur, refont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    il n'a rien fait de particulier pour mériter l'histoire.Loin d'être un De Gaulle,il n'a même pas été un Giscard confronté au drame de Kolweizi,ni un Mitterand qui décida la 1ère intervention en Iraq,ni un Chirac qui refusa la 2ème,la situation n'étant plus la même.

  • fulano
    fulano     

    mais rappelez vous tous les scandales.la télé et la radio mis au pas .1968 enterré.regression de la justice sociale .de gaulle maitrisé l état rpr pas pompimort et son art moderne à chier.ce fils d instit socialo vendu au capital.pompimou n était qu une machine à faire des citations.j oubliai les ballets roses étouffés.ce type n est pas mort assez vite

  • jesaispas
    jesaispas     

    L'était belle alors la France enchantée. Les enfants au teint rose gambadaient parmi les licornes et les fées... Mais bon, ils nous prennent juste pour ce que nous sommes.

  • Le-griffon-de-Lyon
    Le-griffon-de-Lyon     

    Ce sont aussi les années du grand n'importe quoi en matière architecturale et environnementale

  • arf
    arf     

    Ca donne le vertige ! (ou envie de vomir, au choix)

Votre réponse
Postez un commentaire