En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cour européenne des drois de l'homme déboute george soros
 

STRASBOURG (Reuters) - George Soros, qui contestait sa condamnation par la justice française pour un délit d'initié commis lors d'un raid boursier...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ouaff
    Ouaff     

    Soros, c'est un spéculateur de "haut vol". Il ne voit pas petit : il spécule contre les États.-----------------------------C'est aussi un idéologue : homme "de gauche" (à l'américaine), il lui est arrivé de critiquer le système capitaliste. Ou "l'Hôpital qui se fout de la Charité".
    ---------------------------------Soros utilise son immense fortune à des fins politiciennes, pour manipuler l'opinion dans les différents pays.
    -------------------------
    Il a largement financé les "révolutions" en Géorgie et en Ukraine pour y établir des régimes pro-américains sous prétexte de "démocratie".---------------Depuis, on se rend compte que Saakachvili (Géorgie) n'est pas si populaire que cela (réélection contestée).--------------Quant aux 2 "héros" de la "révolution orange" en Ukraine, ils se sont "bouffé le nez" et ont perdu le pouvoir au profit des .... pro-russes !---------------------Soros finance aussi des campagnes pour critiquer le soi-disant "racisme" en France qui serait selon lui une seconde nature. Et des campagnes pour la légalisation de certaines drogues.
    --------------------------------
    Finalement, Soros était peut-être sincère quand il critiquait le capitalisme. En réalité, il est peut-être hostile au capitalisme d'entreprise, celui qui crée des richesses.----------------------Son capitalisme à lui, c'est le parasitisme financier et spéculateur qui lui permet de financer tout ce qui va dans le sens de la décadence.

  • Neijean
    Neijean     

    Soros, Maddoff...et tous les autres encore inconnus mais qui en font autant..

Votre réponse
Postez un commentaire