En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - La cour d'appel de Paris a accordé une liberté conditionnelle mardi à Georges Cipriani, ancien militant du groupe armé d'extrême...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • tj84240
    tj84240     

    et tout ça pour rien parce que les patrons continuent à s'en mettre plein les poches sur notre dos

  • soizic35
    soizic35     

    voilà pouruqoi il faut voter contre l'umps en 2012 et surtout soutenir les personnes qui veulent changer ces innepties et cette speudo justice dans notre pays (il faut des citoyens dans les commissions et majoritéaires en plus et non elus mais tirés au sort par un ordinateur ??? plus de magouilles possibles )
    les victimes sont une fois de plus baffouées dans leurs droits la perpétuité doit etre une perpétuité point barre seule la victime peut changer si elle le desire et si un tribunal du peuple le veut (il ne faut donner aucune chance à ces salauds )la sanction
    ce salaud on en à rien à faire meme combat que pour ben laden meme fin
    en 2012 l'umps degage
    slts de michel

  • gt33
    gt33     

    avec un peu de chance il touchera même la retraite...j'aimerais bien savoir de quoi ils vont vivre ces assassins? Au moins lorqu'ils étaient incarcérés on savait pourquoi on payait, là on va subvenir à leurs besoins et ils vont pouvoir profiter de la vie. Indescent pour les victimes et leurs familles.

Votre réponse
Postez un commentaire