En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geoffroy Roux de Bézieux favori pour succéder à Parisot au Medef
 

Le Conseil exécutif du Medef a fait lundi de Geoffroy Roux de Bézieux son candidat favori pour la présidence de la principale organisation patronale française, ce qui le désigne, sauf coup de théâtre, comme le successeur potentiel de Laurence Parisot.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • claude10
    claude10     

    Il a fait plusieurs apparitions à la télé dans des émissions economiques et politiques. Il ne dépare pas le lot des patrons affiliés au MEDEF. Il ne fait que se plaindre des charges trop lourdes, des licenciements pas assez souples, des coûts du travail trop élevés, etc...
    BREF IL FERA UN BON REPRESENTANT DES PATRONS CONTRE LES OUVRIERS ET LES SYNDICAT.

  • frisco
    frisco     

    en quête de notoriété ou de reconnaissance ?...

  • chafouin
    chafouin     

    C'est sûrement un pote du Baron Antoine Seilliere du fermoir e mon sac...ancien président du Medef et surtout condamné pour avoir enfume les associes de la société des Ex barons de Wendel les rois de la,sidérurgie... Pauvre patronat français.

  • sabrégoupillon
    sabrégoupillon     

    ...son apparenance au MEDEF ? D'un héritage de l'ancien régime ? Le mérite personnel c'est juste pour justifier les bas salaires ...

Votre réponse
Postez un commentaire