En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Geoffroy Didier veut éliminer "toute image ou vidéo jihadiste" d'Internet

Mis à jour le
Geoffroy Didier veut pouvoir sanctionner les opérateurs qui récidiveraient
 

Pour forcer Google, Facebook et Twitter à éliminer les images et vidéos jihadistes, Geoffroy Didier suggère de créer un "délit de complicité". 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • adresse
    adresse     

    On se plaint de l'angélisme de certains politiques concernant les mesures à prendre, mais la droite n'est visiblement pas en reste ! Il suffit d'enlever le contenu sensible de l'ensemble d'Internet ! Évidemment ! Comment n'y avons nous pas songé plus tôt ! Merci de votre expertise Monsieur Didier !
    Quant au délit de complicité, serait-il également valable pour certains médias qui, de part leur emballement médiatique et certaines images peu déontologiques, servent de porte-voix au message de Daesh (au même titre qu'une vidéo de décapitation) ?
    Le problème n'est pas si simple, soit Geoffroy Didier le sait et c'est de la démagogie, soit il l'ignore et c'est de l'incompétence notoire. Dans les deux cas c'est inquiétant.

Votre réponse
Postez un commentaire