En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une aire d'accueil pour les gens du voyage
 

Un élu basque a fait déverser des déchets agricoles sur un terrain où des gens du voyage étaient susceptibles de s'installer.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

28 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    oui mais ça faut pas le dire ! et puis comme ils sont français, ils rentrent dans les statistiques du tourisme. Valls préfère dire que c'est le tourisme qui saccage que de dire que ceux sont les gitans et roms !

  • rolodex
    rolodex     

    Voilà la France forte que j'aime ! Bravo à tous ces maires qui par la force de leurs petits moyens réussissent tant bien que mal à conserver un bon cadre de vie à leurs administrés. C'est tellement rageant de savoir que le pouvoir en place à l'élysée fait preuve de laxisme, de je m'en foutisme et laisse les maires de petites et moyennes villes se démerder seuls! encore bravo ! les français approuvent et vous avez tout notre soutien, parole de gaulois

  • gaelle1
    gaelle1     

    Bravo Monsieur le Maire !!!! que d'autres prennent votre exemple !!! Et qu'il soit rappelé à notre gouvernement qu'il est bien inutile de construire des aires d'accueil pour ces gens du voyage car ils n'en non que faire !!!! Même si une aire est à leur disposition comme la loi l'oblige ils préfèrent s'installer où bon leur semble sans aucun respect !!! ils ne savent que voler, violenter, détruire et profiter des aides !!!

  • boris2747
    boris2747     

    Au fait. Labourer tout simplement et c'est un acte professionnel.

  • boris2747
    boris2747     

    Au mois d'août, les gens du voyage (par milliers) vont se rendre à Lourdes pour se confesser de leurs péchés.
    Allez donc faire un reportage en caméra cachée sur place et jusqu'à 50 kilomètres aux alentours. Comparer le chiffre des plaintes avant et après le passage et ce sur plusieurs années. Allez constater la violence et l'alcoolisation.

  • formule1
    formule1     

    Quand ont leurs construit des aires ils les sabotent avant l'ouverture voir a SENS 89.

  • camille
    camille     

    chaque commune de plus de 5000 habitants doit avoir un terrain d'accueil (payé par ses contribuables) mais quelle commune peut se permettre d'avoir un terrain pouvant recevoir jusqu'à 250 caravanes ? ces gens , l'été ne se déplacent qu'en grand rassemblement soit disant religieux et toujours dans des régions de grande concentration de vacanciers, ETRANGE; serait-ce pour travailler auprès de ces vacanciers ?

  • blackmous93
    blackmous93     

    valls pourquoi tu les accueillent pas cher toi ? hein ?

  • kywen
    kywen     

    un maire qui a des c........bravo

  • louva
    louva     

    Un maire efficace, bravo.....

Lire la suite des opinions (28)

Votre réponse
Postez un commentaire