En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La gendarmerie attaquée et le centre-ville saccagé à saint-aignan
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs dizaines de gens du voyage ont attaqué dimanche à coups de hache et de barre de fer la gendarmerie de Saint-Aignan, dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

103 opinions
  • voyagiste-de-tous-bords
    voyagiste-de-tous-bords     

    l'ignorance et la peur transforment la vie humaine. tout ces gens franco-français m'agacent. leur haine est déplorable. ils ne cherchent pas plus loin que leur nombril. sont-ils heureux ces sardousiens, sarkosiens et lepeniens? non. ils vivent dans la terreur.

  • Mannouche
    Mannouche     

    C toi le trou du cul tu mangera tout tes mort dan le cercueil c toi qu aurai du te faire tirer dessus au moin tu fermerai ta grande gueule.

  • Mannouche
    Mannouche     

    C toi le trou du cul tu mangera tout tes mort dan le cercueil c toi qu aurai du te faire tirer dessus au moin tu fermerai ta grande gueule.

  • Mannouche
    Mannouche     

    C toi le trou du cul tu mangera tout tes mort dan le cercueil c toi qu aurai du te faire tirer dessus au moin tu fermerai ta grande gueule.

  • toto125
    toto125     

    Franchement il y en a marre des bohémiens. Ils sont impolis, obscènes et voleurs. Et quand ils sont en tord ils menacent les autres. Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des imbéciles: le système en leur plait pas, qu'ils en sortent DÉFINITIVEMENT: plus de RMI et autres aides... qu'ils reviennent aux hérissons et autres rats, c'est goutu non?
    quand a celles qui vendent des babioles sur les parkings d'aurillac, qu'elles aillent se laver!

  • Centnaitro
    Centnaitro     

    Je n'y crois pas!
    Je me pince pour voir si je suis bien éveillé...Aie!
    Je viens d'apprendre qu'une information judiciaire vient d'être ouverte pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner" contre le gendarme qui a tiré.
    Moi qui pensais qu'on allait lui remettre une médaille...
    Je suis vraiment con!

  • Centnaitro
    Centnaitro     

    Tous les gens du voyage ne sont peut-être pas des voyous...Mais,il y en a vraiment beaucoup parmi eux! On ne peut que le constater!
    Cette histoire tragique de la mort d'un GDV, la semaine dernière, m'en remémore une autre.
    ...............................................Cela s'est passé dans le Cher,près de Sancerre,il y a quelques années.
    Seule la presse locale a rapporté l'évènement.Un "gdv" s'est introduit par effraction, de nuit, dans la petite maison d'une vieille femme (plus de 80 bans)...et a attaqué celle-ci durant sonsommeil.Mais voilà, par un hasard extraordinaire, cette nuit là, la brave femme n'était pas seule!
    Son petit fils était venu lui rendre visite et avait décidé de passer la nuit chez elle...Ce petit fils dormait donc dans la chambre voisine lorsu'il a été réveillé par les cris de sa grand-mère...Par un hasard encore plus extraordinaire que le précédent, il s'est trouvé que ce monsieur (TB) était gendarme réserviste, était passionné d'armes, avait un port d'arme et pratiquait lt tir en toute légalité.Comme le lendemain il devait se rendre au stand de tir, il avait son matériel avec lui.Alors, comprenant immédiatement la situation, il a chargé son 357 Magnum et s'est précipité au secours cde sa grand-mère.Il ouvre la porte et fait les sommations d'usage...L'homme se jette sur lui...il tire.Le "GDV" s'écrule, atteint d'une balle en pleine tête!
    L'affaire a été étouffée...(Juste un ou deux articles dans la presse locale).
    Alors... Oui!...Il y a beaucoup de racaille dand le milieu des 3GDV"...
    Quand nos dirigeants vont-ils réagir sérieusement?

  • finesherbes
    finesherbes     

    Encore un français quand ça l'arrange! C'est à dire pour collecter les fonds.

    C'est facile de parler de racisme pour défendre l'indéfendable. C'est l'argument ultime. Que répondre à ça?

    J'ai une réponse: Puisque tu vis en caravane, fuis ce pays qui ne t'aime pas. Fuis vite...

  • finesherbes
    finesherbes     

    Comme d'habitude, il y aura des têtes bien pensantes pour dire que c'est pas bien de faire du mal à ces pauvres gens sans défenses. Votez PS en 2012 et tout va s'arranger...

  • FIER D ETRE GITAN
    FIER D ETRE GITAN     

    d apres ce ke je voi vs aimer pas la veriter pour effacer mon avis sur tout les raciste contre les gens du voyage

Lire la suite des opinions (103)

Votre réponse
Postez un commentaire