En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
DES GENS DU VOYAGE EXPULSÉS FONT CONDAMNER LA FRANCE
 

STRASBOURG (Reuters) - La France a été condamnée jeudi par la Cour européenne des droits de l'Homme pour avoir pris une mesure d'expulsion contre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • djamal1978
    djamal1978     

    Egalité ? Quelle égalité ? Pour info, les gens du voyage sédentaires ou pas, ne payent pas de taxe foncière (pas valable sur les caravanes de même valeur qu'une maison)et ne payent pas de taxe d'habitation. Ou est l'égalité ???

  • djamal1978
    djamal1978     

    Avant de faire des leçons au Quatar et à la Russie, il faut se préoccuper de la France. On est dans la merde, il faut nous en sortie.

  • djamal1978
    djamal1978     

    Les politiciens nous on berné pour l'Europe et nous berne encore pour divers sujet.
    Une fois Marine au pouvoir que va t'elle faire de mieux que les autres, il ne faut pas croire au méssi, il a bel bien disparût.
    Le peuple de se soulever pour obtenir sa liberté : révolution Française et mai 68 => seule solution

  • djamal1978
    djamal1978     

    Sortir de l'Europe, oui car nous n'avons plus de libre arbitre. Mais voter FN je ne pense pas que se soit la solution.

  • businelli1
    businelli1     

    les droits de l homme doivent s installer au quAtar,,,ILS ONT ETE CHASSE COMME DES MINABLES LES DROITS DE L HOMME VONT VOIR LA RUSSIE ..ILS CONDAMNE LA RUSSIE LE QUATAR,,,,,,LA FRANCE A RAS LE BOL .....RAS LE BOL

  • vince de l ardeche
    vince de l ardeche     

    petit copier-coller de phrase de l'article. "Le principe de proportionnalité exigeait qu'une attention particulière soit portée aux conséquences de l'expulsion et au risque que les requérants ne deviennent sans abri » Ce, d'autant plus, que « les autorités nationales doivent tenir compte de l'appartenance des requérants à une minorité vulnérable »
    donc si je comprend bien, quand c'est une "minorité", il faut vite les reloger en prenant bien soin d'eux. quand ce n'est pas une "minorité", ben on s'en fout qu'ils deviennent SDF. haaaa, c'est beau l'egalité selon l'europe

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    il est temps de sortir de la grande faucheuse...oui oui ...je parle de l'europe ,....!!!!

  • Travel
    Travel     

    Il faut sortir de l Europe et vite, nous n'avons plus de libre abrite, Nous n'avons plus le droit de faire ce que nous voulons sur notre territoire. Vive le FN

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    On a pourtant l'impression que la France est plutôt généreuse avec notre pognon.Je crois surtout que l'Europe est une grosse bouse.

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Le 20 septembre 1992, 51,4 % des électeurs ayant exprimé leur vote ont décidé de l'avenir de notre pays !!!!! Hélas je crois que beaucoup se sont laissé berner par les politicards !!!! Maintenant a cause de ces gens là il faut assumer et supporter !!!!! La FRANCE n'existe plus ça c'est une réalité !!!!!!!

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire