En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pascal Simbikangwa est jugé pour complicité de génocide et de crimes contre l'humanité.
 

Un ancien officier rwandais accusé de complicité dans les massacres s'ouvre ce mardi à Paris et devrait durer au moins six semaines. Le génocide des Tutsi au Rwanda avait fait 800.000 morts.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Dqrdf Dfgsdf
    Dqrdf Dfgsdf     

    La France n'est en rien responsable concernant le génocide rwandais. C'est au régime de Kagamé , dictateur Tutsi actuel au rwanda de s'expliquer sur ses crimes en République démocratique du Congo ainsi que les assassinats ciblés contre les opposants rwandais. Qui en France soutient ce criminel tenu responsable par l'ONU de soutenir la rebellion du M23 dans le Nord Kivu en RDC ???

  • lesavoyard
    lesavoyard     

    Procès pour le Rwanda, intervention en Lybie, au Mali, en Centrafrique, présence un peu partout en Afrique sans compter les aides diverses et variées. Dites, Mrs les politiques, si vous avez encore un peu de temps, occupez vous des Français !

  • canard
    canard     

    il faut tourné la page on a du mal en France on aime retourner la merde

  • Dqrdf Dfgsdf
    Dqrdf Dfgsdf     

    Vous pouvez effacer mes messages, mais ça ne changera rien. C'est un procès fantoche dans le but de servir les intérêts du dictateur criminel Tutsi au pouvoir au Rwanda, Paul Kagamé. Il est responsable de près de 6 millions de morts en RDC depuis ces 20 dernières années. Et est accusé par l'ONU de soutenir activement la rebellion Tutsi du M23 dans lest de la République Démocratique du Congo. Allez vérifier !!!!

  • mortderire
    mortderire     

    On s'en fout ! ! ! ! !

  • elisaw1953
    elisaw1953     

    enfin

Votre réponse
Postez un commentaire