En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
grenouille
 

Le couple condamné par la cour d'appel de Bordeaux entend désormais porter l'affaire en Cassation et veut faire reconnaître l'utilité de sa marre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • 94coccinelle
    94coccinelle     

    Il faut aller vivre dans les quartiers au milieux des bruits de. Scooter vous serez plus tranquilles
    Vous vous etonnez qu il y ai la guerre ?

  • Szikinio
    Szikinio     

    Le monde est fou, ils auraient du rester en ville ...

  • Jrou
    Jrou     

    Je soutiens ces pauvres gens aujourd'hui hui les gens ne supportent rien s lis n aiment pas ces petites bêtes ou chant du coq ou les cloches de nos villages qu ils retournent chez eux ou au fond des bois mais les oiseaux et gibiers vont les déranger si c est des parisiens qu ils aillent dans leur ville de pollution et de bruits

  • Susu
    Susu     

    Il faut arreter de croire que la campagne c'est sans bruit. J'habite à la campagne depuis mon enfance et les gens des grandes villes (parisiens) viennent nous enmerder quand il t'a un peu trop bruit de tondeuse etc.... Mais si les gens sont pas content qu'il reste dans leur ville est c'est. Il faudrait que l'on s'adapte à leur vie à leur que c'est eux qui viennent chez nous donc non vive les grenouilles mdr

  • Abuela
    Abuela     

    Au moyen âge les seigneurs demandaient aux serfs d'agiter des branches pour faire peur aux grenouilles dans les douves du château .. Les grenouilles servaient aussi de repas pendant les famines .. Et ça perdure comme avec les escargots .. C'est vrai que ces derniers sont moins bruyants mais ils bouffent vos laitues.. Conclusion :Personne n'est parfait et je suggère les boules quiés pendant une période somme toute assez courte.

    Ne pas oublier ce fait primordial que si la mare est vide elle se remplit de moustiques ... Un inconvénient peut en cacher un autre plus grave et les mauvais coucheurs ont intérêt à être en bons termes avec leurs voisins . Personne n'est parfait et l'intolérance mène a l'escalade.

  • Spectral
    Spectral     

    Ben si la voisine cherche un prince charmant elle augmente ces chances en faisant un élevage!

    prince 69
    prince 69      (réponse à Spectral)

    Je suis prêt a tout

  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Un raisonnement qui se tient tout à fait de la part des grognons : si j'habite à la campagne, ce n'est pas pour être dérangé par la nature ! Dans ce cas là il faut rester en ville !

    Susu
    Susu      (réponse à ViveLe Roy)

    C'est une blague j'espère votre raisonnement ?

  • Eurus
    Eurus     

    La saison des amours des grenouilles dure 2 mois. 63 décibels correspond au bruit fait par une conversation ou un ordinateur situé à 60 cm. Décidément le gens sont de plus en plus individualistes et ne supportent plus rien. Qu'ils aillent habiter à proximité du périphérique parisien, ils verront la différence ...

  • Facebook-368068073396748
    Facebook-368068073396748     

    les voisins ne connaissent pas les boules quiès ? j'ai un bassin, des grenouilles l'ont squatté sans demander la permission, et honnêtement je les en remercie car moins de moustiques, pis peut être un prince charmant figure parmi elles ? + sérieusement, ils préfèrent le bruit des voitures ou des avions sans doute.

    prince 69
    prince 69      (réponse à Facebook-368068073396748)

    J'ai posé un panneau. "" bassin interdit aux grenouilles " et depuis ce temps la plus de problème avec mes voisins

Votre réponse
Postez un commentaire