En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
gendarmerie
 

Suite à sa critique contre la politique de sécurité française, le général Bertrand Soubelet va être placé "hors cadre" de la gendarmerie.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Rians83
    Rians83     

    Quand un expert remet les pendules à l'heure, ce gvt est véxé et limoge. ce général sera libre de parler si les médias l'invite.... ce qui est moins sûr.
    il est quand même incroyable que chaque fois que l'on dit qq chose de dérangeant d'une personnalité de gauche on se retrouve au tribunal ou mis à la porte

    iamagic
    iamagic      (réponse à Rians83)

    On est en dictature alors qu'on nous a fait du FN un épouvantail, mais des personnes ont été écartées lors de son interview de jeudi, de peur d'être contredit et récemment le général Piquemal remercié! C'est ça la liberté pour les gens de gauche... Il faut baillonner les gens qui ne pensent pas comme vous, et exclure des gens remarquables pour les mêmes raisons!

    Google-102415334002057353426
    Google-102415334002057353426      (réponse à Rians83)

    Alors quoi demain ? un général de l'armée de terre qui appellera à bombarder la Russie ou qui critiquera ouvertement telle ou telle intervention française ? Ce Gendarme est un militaire et a donc un devoir de réserve. Il n'a pas à donner son avis. S'il veut parler librement alors qu'il démissione et retourne dans la vie civile. Le peuple a élu ses dirigeants et s'il n'est pas satisfait des résultats alors il votera contre ce dernier. Il ne faudrait pas succomber à cette mode du ''tout est permis au nom de la liberté d' expression''

    nation française
    nation française      (réponse à Google-102415334002057353426)

    Ce n'est pas n'importe qui. C'est un Général, donc un Haut fonctionnaire par assimilation. Lisez ce que j'ai écris plus haut.

Votre réponse
Postez un commentaire