En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le général Paul Aussaresses est mort à l'âge de 95 ans
 

Connu pour son recours à la torture durant la guerre d'Algérie, le général Aussaresses est mort. Ses obsèques auront lieu le mardi 10 décembre 2013 à La Vancelle (67730) à 14h00, affirme une association de vétérans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    Meloco, pauvre vieux, je vous souhaite d'être torturé comme lui il a torturé des êtres humains, et ne parlez pas de Dieu il n'a rien à faire le dedans.
    vous ne mérite que le dégoût, que ce tortionnaire aille en enfer c'est ça place. vous devez comme lui avoir un œil borgne, et voter pour le pen.

  • Meloco
    Meloco     

    les conflits ne sont pas pour les enfants pour cela il y a les jeux de combat virtuel, pour les adultes il y a les historiens . Que Dieu vous protège ,une personnalité de votre style ne mérite que la protection et l'indulgence des adultes . Bonne nuit et chapeauBas

  • Meloco
    Meloco     

    illuminé

  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    Parce que vous oui, mythomane

  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    mythomane

  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    Ansaldo, Meloco, Paracolo, votre ignorance est la base de votre vie, continuer à répandre le mauvais.

  • Chapeaugras
    Chapeaugras     

    Je vous plains dans votre pauvre petite vie, vous cautionnez le comportement de ce tortionnaire durant la guerre d'Algérie, aucun respect pour des tortionnaire de son espèce, Le général Aussaresses avait été condamné en 2004 pour apologie de la torture et exclu de l'ordre de la Légion d'honneur. vous êtes des frontiste il n'y a pas de doute là, dessus, je ne vous salue pas, honte à vous

  • Paracolo
    Paracolo     

    Se passer dans notre pays?... Pouvez vous préciser... J'ai peur de ne pas vraiment comprendre

    Les égorgeurs de femmes et d'enfants n'étaient pas dans nos rangs... Or aujourd'hui en France il se développe une guerre de religion sous jacente qui pourrait mener aux m^mes exactions...

  • Meloco
    Meloco     

    la vérité rien que la vérité , tourner sa langue 7 fois dans sa bouche pour comprendre et ne pas tout mélanger . C'est pas bien de ''''''---confusionner comme ça '''' il y a l'honneur des Militaires , qui ne demandent rien à personne eux et qui se font tuer pour obéir à ceux que vous avez élus ; A bon entendeur .

  • Meloco
    Meloco     

    @bienvenuogroland ------ Bien vu , exact .

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire