En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Pate
    Pate     

    Il n’y a pas de guerre propre. Certains ont fait le sale boulot pour la sécurité des bien-pensants.
    Un grand soldat.

  • Amina Renard
    Amina Renard     

    mon pere etait menbre de la fnaca porte drapeaux et a eut des visa pour aller en algerie.
    c etait pas tous des tortureures ,arreter de generaliser tous le monde sait que en algerie les appeles trembler et que c est nos parents qui combataient.
    comme tous ces rouges porteurs de mallettes des terroristes.
    le chien de mendez france en indochine la liste est longue .
    nos parents arreter beaucoup d europeins la pauvre algerie entourer par les islamiste marocains tuniciens,nasser et la russie ,la chine et les africain.
    apres leurs independence ils ont preferer attaquer l algerie francaise.
    un respect a tous ceux qui sont mort au maroc et a tunicie et cex qui devaint combattre au frontiere du mali.et vive l oas et gireau et petain

  • petemarino
    petemarino     

    En 1956, à proximité du CIEES de Colomb Bechar; j'ai vu des français métro qui ne méritaient pas d'appartenir à notre République !

  • bill
    bill     

    REPOSEZ EN PAIX GENERAL ! VOUS L'AVEZ BIEN MERITE ! Merci au FN de son soutien .

  • booboo
    booboo     

    @PETEMARINO : arrêtez votre cirque vous êtes un des nombreux admirateurs du F.L.N. et des FELLAGAH PREMIER HAUT FAIT D ARMES DES FELLAGAHS vos amis ; le viol de la jeune femme et l'assassina de son époux et d'un citoyen algérien révolté par la lâcheté de ses concitoyens : LEUR CRIME : être instituteurs et ils allaient enseigner dans une école primaire des AURES voilà vos amis FELLAGAH de braves combattants alors avançons un peut FEMMES et FILLETTES violées éventrées seins coupés nouveaux nés massacrés à coup de crosse de fusil ou la tête éclatée sur un mure voilà vos héros : pour les hommes parties sexuelles coupées mis dans la bouche, poitrine éventrée remplis de pierre voilà vos HEROS sans oubliez les attentats plus lâches les uns que els autres commis par le F.L.N. dans ma famille deux cousins dont un à la mode de BRETAGNE plus les autres ont combattu pour la FRANCE (alors là ils se sont fait avoir) puis en Indochine dont un à MADAGASCARE dont d'ailleurs on ne parle jamais plus l'ALGERIE autant qu'ils ont toujours respecté les combattants du VIET MINH autant des FELLAGAH POUR EUX DE VULGAIRE MERDE !!!! personnellement j'ai manifesté en FEVRIER 62 pour la paix en ALGERIE rien à foutre d'ailleurs de l'ALGERIE FRANCAISE ou pas

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    On ne fait pas parler des terroristes, assassins qui ont émasculé des hommes ou ayant ouvert le ventre de femmes enceintes en leurs faisant des câlins ! Il fallait y être avant de parler.....

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    En parlant d'ordures, vous vous y connaissez très bien !.....

  • petemarino
    petemarino     

    Oublions ce striste sire qui fait honte aux armées françaises et à son Histoire ! Célébrons plutôt Mandela, le libérateur de lumière !

  • petemarino
    petemarino     

    Les ordures finissent aussi par rejoindre ceux qu'elles ont éxécutés !

  • daddy
    daddy     

    Paix à son âme de défenseur de la France.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire