En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les gendarmes et la police sont de plus en plus pris pour cibles par les chauffards (illustration)
 

Dimanche, un gendarme a été délibérément renversé par un chauffard ivre. Un accident venant s'ajouter à une liste déjà longue. Le ministre Manuel Valls réclame des sanctions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • ravachol
    ravachol     

    aussi,oui. Ce ministre, il n'est pas en colère contre toutes ces monstruosités, il choisit sinon il n'aura jamais assez de souffle!!!

  • leane
    leane     

    Alors UNE question: valls le coléreux s'est -il fâché de la sorte lorsque la voiture de gendarmerie a percuté une vieille dame??? Plus de nouvelle.

  • ravachol
    ravachol     

    Valls en colère...hou , l'est très en colère Manu , voyez comme il serre ses petits poings; il fait les gros yeux? , alors oui, l'est très très en colère, attention restez pas devant !, il va tout renverser sur son passage, comme ajax et sa tornade blanche , en fait de tornade , il va faire deux tours sur lui même et puis voilà

  • jp89
    jp89     

    Dans un autre journal en parlant des casseurs du Trocadéro: - HOLLANDE VEUT ALLER "AUX RACINES DU MAL" MAIS SOMMES-NOUS PRÊTS A LES REGARDER EN FACE ? - JE CRAINS QUE SEULE MARINE LE PEN N'OSE LE DIRE.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    BONJOUR
    +10

  • gitano84
    gitano84     

    oui c le sentiment de ras le bol qui domine ce gouvernement en a rien a foutre des gens qui se font agressé par ces branleurs seul compte les voix aux elections !!

  • caramee
    caramee     

    Merci pour la gente féminine qui rêve aussi d'ordre et de calme dans ce pays dévasté

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    le remède pour éradiquer la violence et réinstaurer la justice ferme et punitive dans ce pays, c'est d'avoir des couilles

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    valls en colère ? valls veut des peines exemplaires ? n'avait il pas dit cela pour les casseurs du PSG ? au final, le couroux de valls s'est du sursis et des calinoux ! faut surtout pas les brusquer les jeunes issues de l'immigration ! car le ps a besoin de ces voix là pour les futures élections législatives ! la france ressemblera d'un côté les gays et de l'autre l'immigration ! le reste des français ne rêvent que de foutre le camp ou de voir marine faire un grand ménage dans cette france qui est bradée, maltraitée !

  • leane
    leane     

    Mais il est toujours en colère celui là! C'est pour cela qu'il n'a pas le temps d'agir...

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire