En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
le Forum gendarmes et citoyens compte déjà 7600 membres.
 

A l’initiative de gendarmes, une association a créé un forum Internet pour exprimer les difficultés de la gendarmerie. Une initiative forte au sein de « le grande muette ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gend30
    gend30     

    Au cours de la denière grogne ou nous sommes descendus dans la rue, nous avons cede trop vite et nous nous sommes fait enfariner par le gouvernement.
    A la retraite depuis 2003 apres 37 ans de service effectif, je constate que rien n'a changé en ce qui concerne les heures de travail et la disponibilite. Je constate également que certains officiers ce comportent comme s'ils commandaient des 2éme classes de ce fait comment voulez-vous évoluer.
    bon courrage a tous. signé l'ancien.

  • justicine
    justicine     

    Nous comprenons votre sucharge de travail. Le slogan Sarko "travaillez + pour gagner +." alors que le slogan devrait être "travaillez + pour gagner -." Où malheureusement, certains d'entre vous, n'en sont-ils pas arrivés à accuser à tort des compatriotes pour rebellions afin d'obtenir la prime de l'état si prometteuse soit-elle. Arrêtez ce système d'abus,provoquant injustement des peines judiciaires abusives pour s'octroyer une prime sans se soucier du préjudice moral que vous faites subir à certains citoyens.... GAGNER DU FRIC DE CETTE FACON EN PRESSANT UN CITOYEN, ce n'est pas digne d'être un représentant de la loi dans toute sa droiture. Agir malhonnêtement de cette façon dans sa fonction, de quoi peut-on être capable. Autrement dit..., ces gendarmes-ci, ne sont pas digne de servir la loi en toute bon uniforme mais provoque plutôt le dégoût avec une mauvaise image de leur fonction. Quant aux autres, en leur âme et conscience,nous ne pouvons que les apprécier dans l'exercice de leur fonction, n'hésitant pas à se consacrer à leur patrie en toute bonne conformité malgré les faibles revenus par rapport à leur temps passé. Ca c'est digne d'un gendarme.

  • J usticine
    J usticine     

    XXX

  • jean-fredy
    jean-fredy     

    reportage sur les locaux de la gendarmerie de Melun seine et marne ou logent les familles,voir si les civils veulent y loger ,voila le logement gratuit attendons reportage!!!!!!!!!!!!TS7t

Votre réponse
Postez un commentaire