En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cinq jeunes ont été déférés dimanche au parquet de Pontoise après l'agression d'un gendarme, volontairement percuté par une voiture qui tentait de prendre la fuite après un rodéo routier vendredi soir à Fosses dans le Val-d'Oise.
 

Les cinq jeunes soupçonnés d'avoir délibérément renversé un gendarme lors d'un rodéo routier vendredi soir ont été déférés au parquet de Pontoise.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bala21
    bala21     

    Valls va encore faire son show devant les caméras en dire "inacceptable"...des mots comme toujours ! Des signes forts de laxisme ont été envoyés aux délinquants par ce gouvernement...on en voit les résultats !

  • dindondelagauche
    dindondelagauche     

    Pourquoi les médias ne parlent pas d'agression raciste dans cette affaire ???? Lorsqu'il s'agit de criminels blancs, le motif "raciste" est systématiquement évoqué par les médias gauchistes vendus.

  • mamily
    mamily     

    n'ayez craintes "ces jeunes" seront relachés !! ils ont tout compris !!un gouvernement compatissant pour les délinquants et des délinquants qui justifient leurs actes "par l'alcool ou être entrainés dans la violence par les autres " et la gauche niaise qui gobe !!!

  • tramerien
    tramerien     

    justice Française, ( désolé une fausse manipulation sur le PC.)

  • tramerien
    tramerien     

    Avec des noms comme ça la taubira va les relacher immédiatement elle aime trop ces gens là.....le gendarme va avoir des problèmes car il est resté sur la trajectoire de la voiture......c'est la

  • fab57
    fab57     

    Allez !!! 15 minutes au coins pour ces "Jeunes" !!!!!!! Merci qui ? Merci madame TAUBIRA

  • falabraque06
    falabraque06     

    S'cusez moi j'ai fais une erreur ce sont les jeunes gens avec qui j'ai discuté à la kermesse ce matin. Désolé.

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    comme dab, ils vont ressortir avec du sursis

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    et hollande veut donner le vote aux étrangers ? et ben on a pas fini de ch...

  • Gallus
    Gallus     

    Ou 5 parasites, vermines...On ne va pas se battre sur les termes on est d'accord sur ce qu'ils représentent et surement tous autant navrés sur la peine que va prendre le principal délinquant, racaille, vermine...

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire