En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gendarme tué à Nice: le suspect N°1 en garde à vue
 

Un homme soupçonné d'avoir mortellemment percuté un gendarme au volant d'une voiture volée a été interpellé et placé en garde à vue jeudi après-midi à Nice. Il est le principal suspect dans cette enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • lerzae
    lerzae     

    Parler sans connaitre ,et sans savoir, quelle INCULTURE.

  • forlex
    forlex     

    Quand on ne connait pas ,on ne parle pas,ca évite de raconter des âneries.

  • Gabb
    Gabb     

    Que connais tu de la situation et du terrain ?

    Par contre tu sais qu'elles en
    Par contre, tout le monde sais quelles emmerdes on les FDO lorsque ils font usage de leur arme.
    C'est souvent un suicide de la carrière, ils subissent la procédure judiciaire durant plusieurs années, les voyous mettent les villes à feu et à sang etc...
    Qu'on arrête d'empêcher les FDO de bosser en sécurité, et il y aura moins de mors en service.

  • pardon mais
    pardon mais     

    pardon mais pour un gendarme experimente rester en face d un vehicule qui lui fonce dessus et lui faire des sommations pour s arreter,faut pas etre tres futé?

  • gerardlepan
    gerardlepan     

    Pour croire qu'un voleur que l'on a voulu piege va s'arrêter même avec un pistolet pointe sur lui, un acte de légitime défense lourd de conséquence et irresponsabilité de la part d'un fonctionnaire de police qui lui a coute à la vie

  • marredetout
    marredetout     

    Pensez,messieurs les gendarmes a vouvoyer cet homme honnete et bien prendre soin de lui.S'il a besoin d'un medecin et d'un avocat,n'hesitez pas,l'etat est la pour les regler.Et meme si vous avez des preuves officielles,toujours penser a la presomption d'innocence.Sinon mr Vaills et mme Taubira vous le rappellerons.

  • sivoussaviez84
    sivoussaviez84     

    Pourtant Nice est la seule grande ville a être à droite avec Marseille .

  • dd148
    dd148     

    MERCI D AVANCE TAUBIRA

  • wes05487
    wes05487     

    Eh oui et ça fait des décennies que ça dure et qu' il faut supporter. Rajoutez Canal moins si vous suive le foot et c' est la totale !

  • Monsabert13
    Monsabert13     

    Des policiers et gendarmes tués et blessés, des règlements de comptes, tout ça en quelques jours. Nice a le taux de criminalité le plus haut de France avec Paris et Avignon, va t-on avoir droit a plein d' émissions spéciales à la télé, des débats chez " les grandes gueules",des appels à l' armée par des élus PS, que nenni tout ça n' est grave que si ça se passe à M........!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire