En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gendarme tué à Nice : le chauffard court toujours
 

Le chauffard qui a percuté un gendarme à Nice après avoir volé une voiture est toujours recherché. Les collègues de la victime racontent le drame sur RMC et dévoilent les premiers éléments de l’enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • philidu11
    philidu11     

    la karim tu te trompe beaucoupcar les françaoui en on marre de cette hetnie qui sali notre pays
    tu verra dans 4 ans

  • KARIM-CRETEIL
    KARIM-CRETEIL     

    En effet c'est assez flagrant : Quand l'agresseur est d'origine inconnue ou nord africaine, c'est la curée des fachistes avec leur commentaires racistes ; mais là l'agresseur et non seulement français mais en plus il est blanc et blond. C'est assez significatif de la mentalité de ceux et celles qui visitent tous ces forums mais je reste confiant sur le fait que le racisme primaire n'est pas la majorité des citoyens français

  • dansbaslafrance
    dansbaslafrance     

    il est blond types européen... sa n’intéresse pas les virulent anti jeunes immigrés voila pourquoi... devrait ton les déchoir de la nationalité française???

  • szre
    szre     

    d'accord nous savons que RMC roule à Gauche ,mais tous les messages de ce matin ont disparus,c'est pas normal.

  • Attouia83
    Attouia83     

    Où sont passés les messages de ce matin?? Seul un est resté, celui qui critique Valls et Taubira!!!

  • robert0183
    robert0183     

    Il est en effet aussi très curieux, que lorsqu' un fait se produit dans la citée Phoçéenne, cela déclenche un raz de marée de messages, alors que là c' est le calme plat.
    Je pense que cela explique en parti cela ...

  • martel00013
    martel00013     

    Cela va t-il faire la une quotidienne de RMC et des autres médias pendant des semaines ?
    Va t- on faire des émissions spéciales sur les 3 personnes assassinées par des délinquants dont un policier et un un gendarme plus deux autres tabassés et blessés par une horde de 10 personnes, plus le règlement de compte en plein boulevard Gambetta ? Tout cela en quelques jours, sans parler de ce qui s' est passé depuis le début de l' année. Va t- on nous dire que NICE, avec son taux très important de criminalité est une ville en perdition ???
    NON ! Car seule Marseille a droit à la cabale des médias et servir de défouloir aux pseudos intellos journaleux bobos PARISIENS !!!

  • ORASY
    ORASY     

    Autant par le passé il y avait une délinquance avec un minumum d'humanité et d'honneur si je puis me permettre (bien que cela ne l'excusait pas pour autant bien entendu) mais aujourd'hui la vie d'un policier, d'une vielle dame ou d'un commerçant et bien d'autres n'a plus de valeur au yeux de ces "nouveaux" délinquants jeunes pour la plupart, c'est cette société de consommation, d'égoïsme, de violence gratuite qui a transforment lentement mais surement ces jeunes et parfois moins jeunes sans scrupule en monstres sans coeur ni âme. Histoire moins dramatique mais cela démontre la mentalité d'aujourd'hui, je me suis fait cracher dessus et ce, gratuitement par des jeunes qui passaient en voiture... voilà ou on en est bêtise humaine et violence gratuite pour le plaisir, nous sommes dans une époque de sauvages...

  • FLIK
    FLIK     

    Voila le résultat de la politique de Valls et Taubira qui promettent la prison et la radiation professionelle au cas ou les flics se défendent,il faut crever sur place !

Votre réponse
Postez un commentaire