En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Geler les salaires des grands patrons ? « De l'affichage ! »
 

La présidente du MEDEF, Laurence Parisot, propose de geler le salaire des grands patrons du CAC40. Une idée qualifiée de gadget par certains. D'autres considèrent qu'elle frise l'indécence.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • Goodinter
    Goodinter     

    voir le blog :les abus des" grands patrons" Vous y découvrirez l'incompétence des z-énarques, les comptables de l'inspection des finances qui pantouflent dans les sociétés privatisées qu'ils mettent en difficulté:Michel Bon à Carrefour et à France télécoms. Alain Gomez chez Thomson devenue ruinée Technicolor,
    Daniel Bernard à Carrefour etc et enfin Pébereau et Prot à la BNP et Bouton et Oudéa à la société générale.
    Pour mettre une banque en faillite faut le faire. Comme quoi impossible n'est pas Français

  • FZ1
    FZ1     

    ECRIVEZ A VOTRE DEPUTE ET DIT LUI QUE VOUS EN AVEZ RAS LE BOL DE CE SYSTEME, IL VA VOUS REPONDRE POSITIVEMENT VOUS ALLEZ VOIR ! UMPS CONFONDU

  • vindicateur
    vindicateur     

    Parisot je hais cette femme qui fait croire au peuple qu'elle s’inquiète pour les salaries, les pauvres, des paradis fiscaux etc... alors qu'elle est présidente du medef, c'est à dire qu'elle cache derrière ses mensonges tous les millions qu'elle et ses copains du cac40 mettent tous les jours dans leurs poches sur le dos des travailleurs!!! C'est une honte infâme cette pauvre femme, elle me fait gerber.
    Et en plus elle se permet d'écrire un livre sur Lepen pour prévenir le peuple des méfaits de cette dernière !!! Est ce qu'elle se regarde dans la glace le matin, j'en doute ? C'est le diable avec un visage de femme!

  • FZ1
    FZ1     

    Que de conneries ! on sait bien que dans ce domaine cela ne va pas changer grand chose comme le salaire de nos énarques , nous sommes les fourmis eux les cigales !

  • ricou1
    ricou1     

    Patrons !!!! rappelez - vous Mr BESSE le patron de RENAULT ..il était tellement consciencieux qu'il inspectait même les ..coffres de voitures ça lui a donné mal à la tête .. GAFFE MMRS ça peut revenir

  • rintintin2
    rintintin2     

    Tout à fait d'accord.
    Ces gens là ne se rendent pas compte qu'ils sont mortels et qu'ils iront au trou comme tout le monde sans emporter leur coffre fort.En attendant ils polluent la vie des citoyens

  • révolte07
    révolte07     

    pauvre femme,ho la menteuse,la voleuse,qu'elle retourne sur mars

  • bernardo3
    bernardo3     

    Bien vu amigo tu as tout résumé, ces gens sont des escrocs .....une seule chose compte pour eux, le fric et eux les petits humains pas leur pb,ce sont ces gens la qui provoquent les guerres leur seule but s'en mettre plein les poches ils sont la honte de l'humanité !!!!

  • lecoyote
    lecoyote     

    Durant des mois et des mois nous avons été les sacrifiés de leur folie financiere, soudain dans un élan de pseudo-patriotisme ils ce disent il faut que nous gelions nos salaires.
    Mais ils ce foutent de notre gueule ces gens là!
    Exemple les patrons des banques ce sont octroyés plus de 44% d'augmentation de leur salaire et que de l'autre pour satisfaire leur énormes besoin de frics et les gros actionnaires en dividendes; ils ont licencier 116.000 salariers et prévoient le licenciement de plus de salariers du banquaires.
    Elle à bon dos la crise! Un affolement générale des riches et dans cette merde nous devrions payé pour eu! Je ne suis pas d'accord, le faite de jouer en bourse des millions, des milliards d'euros c'est comme une partie de poker, il faut des gagnants et des perdants, les salarier ne devraient en aucun cas être des variables d'ajustements de leurs conneries.Quelle indéscence, quelle impolitesse avec leur valeur morale de merde qu'ils veulent nous inculqués.Qui de eux ou de nous ont le vrais sens des vrais valeur humaine et morale, ce n'est pas qui nous nous enrichissons en spéculant sur la vente des armes de guerre en ce moment et que l'on commence à entendre les bruits de bottes de part et autre dans le monde tellement ils ont peur de perdre leurs priviléges, ils sont prêt à refaire ce qui a déclencher la 1er et 2nd guerre mondiale durant les deux grande crises du 20eme siecle.

  • jospic
    jospic     

    geler le salaire des grands patrons?est-ce que laurence parisot est prete à geler le sien? tout ça c'est de la com.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire