En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement envisagerait un gel du salaire des fonctionnaires
 

Le gouvernement envisage un gel du point d'indice des fonctionnaires alors que la négociation salariale 2011-2013 dans la fonction...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

65 opinions
  • akasha578
    akasha578     

    je suis tout a fait d'accord avec toi, moi aussi je suis fonctionnaire terr., j'ai un petit salaire ( et maman isolée) et je n'ai pas plus d'aide que ça !
    faut que ça éclate, faut que ça bouge, il y a trop d'injustice ici !!

  • cajer1
    cajer1     

    Il faudrait commencer par moralisert les salaires des politiques,conseilers et membres de nombreuses commisssions ( dont souvent nous ignorons l'existence et leur but!)

  • morderire
    morderire     

    Sûreté de l'emploi ? ? ? Renseigne toi...c'était vrai jusque peu mais maintenant avec les restructurations et nouvelles lois, si ton poste ferme, le PUBLIC fait trois propositions (et tant pis si ç'est loin de chez toi ou si ça ne correspond pas à tes qualifications)et après ...ZOU, t'es plus fonctionnaire

  • isidore
    isidore     

    je suis désolé de voir ce que certains pensent et disent sur les fonctionnaires. Toujours pareil quoi!! Bcp de faveurs (on se demande lesquelles?) J'ai lu "reprendre ces enfants à 16h" = vous revez!! Mes enfants font bcp d'heures supp en nounou! On est un couple de profs! On ne peut jamais aller les chercher à l'école. Il ne faut pas oublier qu'on nous en demande de plus en plus, Conseil d'administration, Conseil de prof, commission permanente, validation des compétences.... alors vous savez, je n'ai jamais fait que 18 h par semaine!!!!

  • spvfra
    spvfra     

    Je travaille pour une collectivité depuis 22 ans et je touche que 1500€, je n'ai pas le droit aux bourses scolaires alors que mes enfants font des études infirmier parce que ma femme touche elle 1200€ , alors lâchez nous ,nous les fonctionnaires nous sommes constamment la cible ,
    La preuve , nous recherchons un agent et bien ceux que je rencontre ne veulent pas venir car ils touchent plus au chomage

  • carol_R
    carol_R     

    pourtant je pense que vous serez les 1ers touchés malheureusement, et comme d'habitude j'ai envie de dire...

  • carol_R
    carol_R     

    Oh ça va le racolage!!

  • spontanéité
    spontanéité     

    ces politiciens vont nous dire que c peu d'économie de réduire leurs avantages : j'suis pas sur mais c totallement indescent inacceptable par le peuple c une monarchie ! et encore vous savez pas que ces politics piquent des oeuvres et mobilier ancienes qui ont de la valeur : on sait pas tout!

  • stalon
    stalon     

    il y a en ce moment de quoi être révolté en france,vivement marine au manettes!

  • raleuse 33
    raleuse 33     

    après la fuite du canard enchaîné sur le doublement du salaire de la nouvelle directrice de la halde,on nous parle du gel du salaire des fonctionnaires! la crise ne touche pas tout le monde!

Lire la suite des opinions (65)

Votre réponse
Postez un commentaire