En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une hausse de 5% des tarifs du gaz en juillet ?
 

PARIS (Reuters) - GDF Suez a demandé à la Commission de régulation de l'énergie (CRE) de l'autoriser à augmenter les tarifs du gaz de 5% au 1er...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • N'ACER
    N'ACER     

    N'oublions pas que quelle que mois en arriére GDF faissait la pub pour passer du fioul au GAZ en prétendant que le gaz est plus propre et moins cher. Ma soeur en a fait les frais une facture de 9000 euros pour changement de chaudiére et aujourd'hui elle subit toute ces hausse !!!!! pour si retrouver elle chauffe moins en hivers !!!!!!.... Merci GDF

  • GG14120
    GG14120     

    et c'est pas tout .... attendez que tout le monde soit parti en vacance ... et là bizarrement plusieurs rafales d'articles de lois seront encore votés à la "va-vite" pour nous taxer un max... les pov' cons auront tout l'été pour digérer la pilule..ça leur passera... qui ira manifester au moment de preparer les bagages pour partir en vacances??
    l'année prochaine vous partirez une semaine de moins en vacances pour pouvoir compenser toutes ces augmentations !! vive l' Euro !! dans les poches à Sarko !!et des actionnaires!!

  • mallage
    mallage     

    depuis que c est gdf suez je met 2 minutes de plus pour chauffer mes nouilles. Est il possible de melangé du gaz avec de l'air pour baisser le rendement et nous obligé a consommer plus? (je pense que oui) SUEZ GERE L ENVIRONNEMET(LYONNAIS DES EAU...) ET L ENERGIE (GAZ) juge et partie vive la France et l ecologie hi hi

  • darilou
    darilou     

    de toute façon le gaz est une énergie faucile donc monter une installation au gaz dans sa propre maison est complétement fou et surtout ne croiyez pas les commerciaux qui insiste pour vous en vendre . on peut dire que a long terme le prix du gaz va exploser !!!

  • walty
    walty     

    Mais allez y... apres avoir privatisé GDF,les autoroutes et bientot EDF ce qui est du vol en cravatte blanche maintenant on augmente tout çà
    mais allez y...

  • 196925
    196925     

    quand allons nous arrêter de nous laisser acculer par l'augmentation des différentes factures non justifiées. On nous dit que nous sommes les seuls en europe à payer le moins pour le gaz. On sait nous augmenter les factures pour nous mettre au niveau de nos voisins. Mais on ne sait jamais les baisser quand nous payons plus que nos voisins sur certaines autres factures. Ras le bol !!!

  • nanardunor
    nanardunor     

    J'ai cru comprendre qu'il y avait eu 300000 coupures pour impayé
    alors 5 voir 20 % de plus il y aura bientôt 1 million d'abonnés en moins ce qui va réjouir les écologistes un peu moins ceux qui ont froid

  • cafécrème
    cafécrème     

    On se moque de nous.Combien coute la campagne publicitaire de GDF pendant le mondial? Ils osent nous dire qu'ils leur manquent de l'argent après avoir été le principal sponsor de l'équipe de france. J'en ai marre de ces "investissements" débiles. Facile avec l'argent des autres!!!

  • Waggas03
    Waggas03     

    Ben voyons!!!
    Il y a peu de temps on nous disait "Chauffez-vous au gaz c'et moins cher, et vous faites des économies". Maintenant c'est par trois augmentations par ans.

  • Otto
    Otto     

    ben oui comme personne ne bouge ils vont continuer d'augmenter les choses,ceci dit qu'ils nous prennent pour des cons.car il est temps que n'on fasse quelque chose.

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire