En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gdf suez prévoit d'embaucher pres de 10.000 personnes en 2012
 

PARIS (Reuters) - GDF Suez prévoit d'embaucher près de 10.000 personnes en France cette année, déclare son PDG Gérard Mestrallet dans un entretien...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • KKK
    KKK     

    de sociétés qui ne payent pas l'essence et l'entretien ,tu y a pensé .SARKO TON MAÎTRE A PENSER qui vole tout les jours le social alors qu'ils s'engraissent depuis 2007 avec ces voleurs de ministres ,bourris de ferme jamais tu ne deviendra bourri de chateau .

  • d'ailleurs
    d'ailleurs     

    Tu Parles ,des voleurs entretenus avec l'argent des contribuables . Tous ces Salopards qui partent à 57 ans à la retraite avec 90% de remise sur le chauffage . HOLLANDE n'en parle pas SARKO non plus

  • briseuse de rêve
    briseuse de rêve     

    Comment voulez vous réussir dans la vie avec autant de pessimisme et de bas calculs? Depuis le début de l'année, on a prévisionné 40 OU 50 000 emplois et vous les dénigrez et vous vous jetez comme des chacals à chaque perte d'emplois. Moi, une embauche me fait plaisir car c'est un chomeur de moins et peut-être une famille qui est heureuse! Demain sera un autre jour et l'espoir renait si vous ouvrez votre esprit vers l'optimisme!

  • anti oeilleres.
    anti oeilleres.     

    les contrats long termes permettent d'assurer l'approvisionnement;on pourrait l'acheter moins cher au marche spot,mais on est pas sur d'en avoir,ce qui fait qu'au prix de vente actuel GDF ne gagne pas d'argent.

  • Charly boss
    Charly boss     

    Les cours du gaz pourraient encore baisser de 50% que le prix payé par le consommateur continuerait à grimper et tout cela n'est du qu'à la méthode de calcul. La France importe 97 % de son gaz et tout est calculé à partir de contrats à long terme et avec des prix indexés sur ceux des produits pétroliers. La majorité de ces contrats sont sur vingt ou vingt-cinq ans ont été reconduits en 2001 pour la plupart. Et qui nous tient avec ces contrats, les russes. Pour renégocier il faut attendre 2021 et si tu vas au clash avec les russes et bien il faudra se passer de gaz... Et pour info un gogo comme moi n'a pas besoin de la communication de Suez, les 35000 pièces en commandes chez nous et qui occuper 40% de l'atelier durant 4 ans suffisent à mon bonheur, pour l'instant

  • ullysse
    ullysse     

    On le dit avant l'élection,on verra après.Quoiqu'avec l'augmentation que l'on subit depuis cinq ans,Gdf Suez peut embaucher.

  • Gazantar
    Gazantar     

    Espece ane toi meme et nombriliste en plus !!!, ce sont les clients qui vont payer la note et les benefices vont exploses pour les actionnaires, alors que le cours du gaz a baisse sur les marches ,juste de la communication pour se faire bien voir par des gogos comme toi ..

  • Charly boss
    Charly boss     

    Renseignez vous avant de hurler comme des ânes. GDF Suez a annoncé en 2010 un plan de 100 000 embauches sur 5 ans dont 40 000 concernent la France, pour parti afin de remplacer des départs à la retraite mais aussi des créations de poste pour palier à un surcroit de l'activité. Vous croyez qu'en 2010 le but de Suez était de donner un coup de main à Sarkosy ? Dans ma boîte on fabrique notamment des pièces destinées à GDF Suez, depuis 1 an nos carnets sont pleins et ça ne ralentit pas. Au lieu de toujours râler après tout, sachez reconnaitre de temps à autres que des entreprises se bougent

  • vinoulino
    vinoulino     

    ce ne serait pas un pote à sarkozy par hasard ?
    si ce n'est pas vrai, faudra lui sucrer ses stock options !!!!!

  • BIG BOY
    BIG BOY     

    Ils vont embaucher 10000 précaires contrats de 3 mois non renouvelables ! ! ! !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire