En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La cgt s'attend à 4.000 suppressions d'emplois sur trois ans chez gdf suez
 

Le groupe GDF Suez prévoit de supprimer plus de 4 000 emplois sur trois ans dans le cadre de son plan de réduction de coûts, rapporte lundi la CGT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • fififirififi
    fififirififi     

    Melanchon faisait partie du gouvernement jospin qui a ouvert les marchés en 2002. NDA veut tout renationaliser. Cela change avec la vision des umpistes, centristes et des socialistes pour qui même l'air sera bientôt une marchandise.

  • 14071789
    14071789     

    promis par flamby !!!!!! soyez patients , flamby , médium de son état , a dis : + 1,40% en 2014§§§§§ VOUS AVEZ VOTER FLAMBY ET BIEN ASSUMEZ MAINTENANT !!!!!

  • Blee
    Blee     

    Serait-ce le changement promis? Après les infos du Canard enchainé et la belle récente série de Médiapart, aurions-nous un troisième média crédible avec cette bonne vieille CGT? Vive les médias qui cherchent et disent quelque chose et boycottons les autres qui nous bourrent le crane en faisant croire qu'ils nous "informent".

  • smartiz
    smartiz     

    15 a 20% DE CHOMEURS avant 2017! 40 millions de français a LA SOUPE POP! le changement! c'est maintenant! qu'il disait!

  • paddy39
    paddy39     

    Il a été fait de même à ERDF sous le nom "d'altitude 7500" avec la suppression de 7500 postes sur 5 ans. Il faut rentabiliser pour les actionnaires et après tout personne ne s'est ému de "la privatisation" partielle de ces entreprises. Et Mr De Montebourg veut encore diminuer la part de l'Etat au capital. Mais Madame ma Marquise, ce sont les bijoux de famille que vous bradez...

  • esprit libre
    esprit libre     

    Moi Président je vous promets le rêve français...L'ANPE...

  • BIGJP
    BIGJP     

    Juste retour! Ils n'ont qu'a piocher dans les réserves des actionnaires et salaires démesurés des hauts fonctionnaires de ce pays!!!!

  • Glochide
    Glochide     

    "Moi président" il sera bientôt plus facile de dire le nombre de gens qui travaillent encore .

  • JeePee01
    JeePee01     

    Entreprise de service publique privatisé :
    - de moins en moins de service pour les consommateurs (bref nous)
    - on a créé un ogre privé, devenu le n°2 mondial de l'énergie qui a un quasi monopole du gaz en France (donner un monopole à un privé pour développer la concurrence... merci Chirac, merci De Villepin, retournez à vos cours d'économie de seconde).
    - un prix du gaz qui augmente (même quand le prix du pétrole, sur lequel il est indexé, baisse)
    - un patron qui cumule 3 salaires (salaire SUEZ + salaire GDF + salaire Suez Environnement) alors qu'il est juste patron de 2 boites.
    - c'est le cabinet d'avocat d'affaires où bosse Coppé qui a monté le projet de fusion GDF/Suez (aaaah les conflits d'intérêts... no comment).
    - Et maintenant on vire 4000 personnes pour faire encore plus de profit.

    Dans la même veine, on a vendu les autoroutes (qu'on avait payé avec nos impôts) à des boites privées qui ont vite augmentées les tarifs et mis moins de service/entretien/etc...

  • beberd
    beberd     

    pas assez augmenté le gaz pas assez fait de bénéfice c 'est simple comme une lettre de licenciement pas bel la vie

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire