En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les plans mis à disposition des sous-traitants par GDF ne recenseraient pas toutes les canalisations.
 

Un rapport publié hier pointe les graves dysfonctionnements chez Gaz de France qui ont causé de nombreuses explosions ces derniers mois.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • jeromecmoi
    jeromecmoi     

    souvenez vous de cette histoire a lyon au 31 decembre dernier
    la flambage d'un verre d'alcool aurais fait flamber l'immeuble
    Pourtant plus bas il y a un restaurant rapide et de l'avis de certain employés qui travaillaient ce jours là..il y avait une odeur de gaz dans l'immeuble.....

  • DANIEL 740
    DANIEL 740     

    Le service public n'est-il pas pour la majorité des Français selon les "sondages" synonyne
    c'est comme les services sociaux, ils sont extraordinaires par la PUB mais inexistant lorsque, malheureusement, il faut s'adresser à eux

  • DANIEL 740
    DANIEL 740     

    Au lieu d'éteindre la flamme olympique il vaudrait mieux d'éteindre celle de l'enfer GDF qui est, sans contrôle, incapable d'assurer une distribution sans risque et qui après avoir rendu son produit obligatoire, l'augmente sans raison. Pourtant ce n'est pas total et pas encore une multinationale ! Qui récupère les bénéfices de ses actes à moins qu'ils soient cachés !!

  • sautepaille
    sautepaille     

    effectivement j'ai personnellement eu besoin de faire modifier l'implantation de mon compteur GDF et aucun des protagonistes (GDF et sous traitants) n'avait les mêmes plans. PIRE ! une canalisation passait sur mon terrain(sous une haie de thuyas que j'allais arracher ) et n'était absolument pas répertoriée. Par contre j'étais alimentée par une autre canalisation qui a fait l'objet d'une transformation : de ce fait du jour au lendemain je n'ai plus eu de gaz (ceci en plein hiver et sans préavis !)C'est scandaleux !
    Ce fait a eu lieu en zone rurale d'Aquitaine en 2006.

  • JML34
    JML34     

    Ceci est la conséquence des choix de société qui fragilisent la technicité des entreprises au profit de la rentabilité financiere. Au final c'est le la population qui va en patir mais à qui on aura fait croire qu'il n'y a que la concurrence qui sauve pour un monde meilleur...Redressons la barre sinon c'est à l'afrique que nous allons ressembler pas le contraire.

Votre réponse
Postez un commentaire