En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La manifestation pro-Gaza du 23 juillet à Paris, qui s'est déroulée dans le calme.
 

Alors que les hostilités entre Israéliens et Palestiniens ont repris vendredi après une trêve de 72 heures, en France, la mobilisation pro-Gaza continue. Ce samedi, de nouveaux défilés sont à prévoir dans toute la France.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    Et encore, des juifs morts constituerait pour eux un motif de joie pour manifester ! Ces manifestants ne veulent pas la paix.

  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    Les arabes sont aveuglés par leur doctrine luciférienne. Il n'y a rien a attendre d'eux, si ce n'est la chaos et la désolation. Depuis l'arrivée de l'islam, les pays musulmans ont régressé. Même l'Egypte qui était le centre spirituel du monde à l'époque de ses rois n'est plus que l'ombre d'elle-même. C'est triste à dire mais l'islam constitue le cheminement inverse de l'Homme. Elle tend à le ramener à la bestialité et à l'ignorance...

  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    Effectivement, la lâcheté est prépondérante chez les musulmans. La racaille chez nous est pareille. Elle tape et après elle pleure et crie au racisme et aux injustice. La lâcheté n'a pas de frontière

  • LunaConnexion
    LunaConnexion     

    Non parce que le Hamas est la cause de tout ça. N'est-ce pas le Hamas qui a tué en premier 3 israeliens. N'est pas encore lui qui à violé à 3 reprises des cessez le feu ? N'est pas lui qui utilise lachement des civiles comme bouclier et des enfants pour construire des tunnels ? C'est con pour vous, mais des vidéos explicites existent et témoignent de leur tyrannie non pas envers les juifs mais envers les palestiniens ! Ce ne sont que des laches qui se planquent dans leurs tunnels pendant que la population prend sur la gueule à leur place. Des vidéos montrent des tunnels dans des moqués, des stock d'armes dans des écoles et des tirs depuis des hopitaux. Etes vous trop con pour comprendre que le fléau des palestiniens est le Hamas ! Je ne soutiens pas la riposte disproportionnée d'Israel, mais je ne soutiens pas non plus tous ces commentaires pitoyables qui les honorent du terme résistant. Ils agissent comme la racaille. Ils balancent une roquette puis s'en vont en courant, laissant derrière eux des femmes et des enfants démunis ! Qu'ils brulent en enfers !

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    pourquoi contre le Hamas? Parceque Béni a dit qu'ils sont méchants, ça me les rend sympathiques moi et ça me donne envie de manifeste pour eux. La résistance des humiliés est quelque chose de sacré dans ce pays et une certaine avant garde de la république devrait (par reconnaissance au moins) y être un peu sensible

  • Jack Jones
    Jack Jones     

    soutien total à l'Iran

  • Verseau76
    Verseau76     

    @ lillois . En plus les pieds noirs ont été mal reçu par une partie de la population Française , moins bien que les migrants actuels ( quand je dis une partie , je devrais dire un parti )

  • Verseau76
    Verseau76     

    Je suis sur que Gaza n'est pas le club Med . Mais de là a comparer Gaza à Varsovie il y a une marge . A Varsovie pas de nourriture , pas de médicament ,pas de soins, les gens mourraient de faim dans la rue ou à la chambre à gaz . Il en est pas de même pour Gaza . Il y a quelques ventres ronds ( comme le mien ) Pour l'environnement barbelés etc d'accord avec vous . Une pensée pour les morts de Gaza ( les civils )

  • Verseau76
    Verseau76     

    Il faut les laisser se reposer , pour l'instant ils manifestent pour !

  • bruno17
    bruno17     

    a quand une manifestation contre le HAMAS

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire