En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des manifestants pro-palestiniens, le 16 juillet 2014 à Lyon.
 

Gaza, on est là", "Israël assassin", "boycott Israël": les slogans hostiles à l'Etat hébreu ont fusé mercredi dans plusieurs villes de France, alors que les frappes aériennes de Tsahal sur Gaza se sont intensifiées, provoquant notamment la mort de cinq enfants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • deuxc
    deuxc     

    On a droit à combien de 12.7?

  • deuxc
    deuxc     

    les palestiniens n'ont encore pas respecter le cessez le feu! Alors qu'ils ne se plaignent pas, c'est un acte de lâcheté!

  • deuxc
    deuxc     

    Les préf ne devaient pas interdire ces manifs de violence et de haine?

  • deuxc
    deuxc     

    Entier soutien à Israël!

  • deuxc
    deuxc     

    l faut organiser des manifs de soutien à Israël, y a pas de raison! Quelle absurdité. Les partisans d'Israël sont déjà partis, eux! Question d'honneur.

  • deuxc
    deuxc     

    Qu'ils aillent dépenser leur énergie au combat, là où il faut! Ces trouillards commencent à sérieusement agacer! C'est facile d'importuner les Français...J'aimerais bien les voir au front!

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    y-a-t'il eu des arrestations et contrôles d’identité sur cette centaine de "manifestants" lors d'une manif non-autorisée? Je pense que NON!

  • jackary
    jackary     

    tiens le collabo Martin est bien à sa place dans ce cortège quand à B5K9 si la France est raciste personne vous retiens à oui c'est vrai vous vivez sur le dos des contribuables Français

  • nortkin
    nortkin     

    "Nous sommes en colère devant ce massacre épouvantable". S'il est clair que l'état Hébreu n'a jamais fait dans la dentelle, concernant les palestiniens, le Hamas lui, n'hésite absolument pas à sacrifier sa propre population au bénéfice de sa cause. Et il est hors de question de nous impliquer dans ce conflit que le Hamas refuse stopper pour une seule raison : LE POUVOIR. Ceux qui sont vraiment en colère n'ont qu'à aller à Gaza pour aider le Hamas à tirer des roquettes sur Tel Aviv.

Votre réponse
Postez un commentaire