En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaz : vers un gel des tarifs ?
 

Selon le journal Les Echos, le gouvernement serait en train d’étudier un éventuel gel des tarifs du gaz. GDF Suez a pourtant demandé une hausse de 5% dès le début du mois de juillet.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • faoni
    faoni     

    ça va vite dégeler!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    l'éternel bobard des coûts d'acheminement.Donc du gaz qui passe par Bordeaux est plus cher en France et moins cher quand il arrive en Espagne,Idem quand il arrive à Berre, toujours aussi cher en France et brusquement moins cher lorsqu'il arrive à Vintimille, il fallait oser la faire celle-là

  • virtuelman
    virtuelman     

    bizarre ,un gel des tarfs ,oui pendant les soldes d'été ,histoire de mettre la poudre aux yeux ,mon minou fait dodo houazzzzzzzz houarzzzzzz houarzzzzzz ,c'est vous qui allez payer mdr hahahahahahahahahahah la magouille c'est maintenant

  • marti07
    marti07     

    hausse des couts d'acheminement et d'appro. on peut m'expliquer je ne suis pas assez intelligent pour comprendre? a part la hausse des dividendes je ne voit rien d'autre le capitalisme a tout va pourrait bien atteindre ses limitres si les francais se reveillaient un peu, enfin les francais sont divisés (et c fait expres), ceux qui ne sont pas au gaz s'en foutent! solidarité bordel!

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    comment se fait-il que le prix du gaz à la consommation baisse très fortement dans le monde entier sauf en France ? ? ?

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    Les prix inévitablement se casseront la gueule tout seul. Il appartient au peuple, aux consommateurs averties et qui se défend de montrer qui est l'important....qui est le client ! Cherchez une autre alternative, c'est obligé qu'elle existe.

  • -le pigeon déplumé-
    -le pigeon déplumé-     

    Gaz=la matière première la moins chère au MONDE et ce sont les français qui trinque. Forcément, puisque les compagnies veulent plus de dividende et par là même, le gouvernement pour remplir ses caisses qui sont vides. http://www.youtube.com/watch?v=AHKUQmNrrk4 . Bon à savoir: http://nda2012.fr/projet/services-publics/ :

  • HAIAAH
    HAIAAH     

    Faite un petit geste pour la France ... avec votre gaz pour nous remercier de mettre nos hopitaux à votre disposition Hein mr le président de l'algerie!

  • Verly
    Verly     

    ...c'est sur que la hausse des tarifs est due aux salaires mirobolants des employés du gaz. Sans parler des avantages en nature qui les incitent à gaspiller...y en a même qui laissent la fenêtre ouverte en plein hiver...

  • zipo75
    zipo75     

    je vous avez dis que la gauche allez bloqué les prix du gaz !!!!
    c'est l'état qui décide d'augmenter ou pas !

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire