En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une seconde augmentation en trois mois
 

GDF Suez avait initialement réclamé au gouvernement une augmentation de 7%.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    ces leurs souhait travailleurs retraité il faut allée dans la rue on va crevé les pauvres salaires retraitre taxé les riches pas nous vous faites le contraire on vote pourquoi les promesses électorales que du mensonge ni gauche ni droite les mémes sa suffit ral bol


    !!!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    merci la gauche caviar pour nous les classes moyennes ces pire le changement ces maintenents on va dans le mur je suis de gauche mes cette gauche non*il sent fiche de nous leurs intéréts à eux oh oui hollande pense aux gens qui on travailler pas comme vous messieurs bourges!

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    Déja on à aucun loisir pas de vacances on ne vies plus on survie retraité avec une petite retraitre!!! travaillé toutes une vie aucune aide pour certains oui !!! l avenir me fait tres peur à découvert touts les mois les retraité on va crevé un peut d aide pour nous merci en colére et avec hollande merci !!!

  • erwan75
    erwan75     

    Nationaliser une entreprise dont l'état est l'actionnaire principal (36%) loin devant le second (GBL, 5,20%) ? quel intérêt si ce n'est dépenser inutilement de l'argent que l'on a pas et qu'il nous faudrait emprunter ?

  • richard
    richard     

    le gaz ce n'est pas l'essence le gouvernement peu bloquer le prix surtout pour ceux qui se chauffent mais non nous avons un gouvernement de transition qui n'a pas encore compris que la colere montant il vas falloir partir
    quelle équipe de nulle ,tout juste bon a faire la ceremonie des chrysanthémes

  • crysis65
    crysis65     

    Quand les gens ne pourront plus payer ils vont faire quoi ?

  • gebo
    gebo     

    C'est scandaleux : le "privé" Suez ne communique pas le véritable prix du gaz qui sur le marché mondial baisse tous les jours.
    Il faut nationaliser sans indemnité la distribution du gaz et avoir un véritable GdF

  • passo
    passo     

    2% seulement aujourd'hui mais au moins 5% voir 6% de plus d'ici 4 mois!! cela est démontré par les études faites auprés de GDF qui n'acceptent pas cette ""petite"" augmentation et veulent porter réclamation !! ce que le gouvernement aura bien du mal à refuser compte tenu des enjeux primordiaux!!! alors nous verrons comment ils vont s'en sortir!!!!!!

  • alhzy
    alhzy     

    Vive la gauche qui voulait tout casser. Électricité, gaz, cigarettes, mutuelles, impôts et bientôt CSG. Les champions pour la baisse du pouvoir d'achat.

  • nano13
    nano13     

    et sa continu a augmenter p'etre un peu moins qu'avecsarko mais bon sa se joue pas a grand chose..et les salaire augmente non faut allé plus loin FRONT DE GAUCHE direct
    car sinon sa continura et sa continura dans se sens droite ou gauche Il faut une gauche extreme....

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire