En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Avec un nouveau mode de calcul, les tarifs réglementés du gaz vont baisser de 0,5%
 

La ministre de l’Ecologie et de l’Energie Delphine Batho a annoncé une baisse du prix des tarifs réglementés du gaz de 0,5% en février. Un nouveau système de calcul a été présenté fin 2012.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • titeflameuh
    titeflameuh     

    le cours du gaz va s'effondrer avec l'exploitation des gaz de schistes. Déjà que les cours ont baissé de 50% en 5ans

  • d2012
    d2012     

    QUEL CADEAU

  • orphee13
    orphee13     

    Ils vont baisser avec un seul S. Il n'y a pas longtemps une mise à niveau financière de notre électricité nous a été annoncé (sur un ou deux ans) car le blocage des prix a été jugé contraire à la loi. Idem pour la baisse des salaires de ministres.

  • danlebaba
    danlebaba     

    C'est pour mieux nous enfumer hélas ! pauvre Batho dans une France qui coule ! mais lisez plutôt ceci
    http://www.boursorama.com/actualites/l-annee-2013-demarre-tres-mal-pour-l-economie-francaise-c73dd60e096e480b7fa676c9ea3c9838
    Flamby et sa bande d'amateur sont en train de mettre la France à genoux alors qu'ailleurs c'est l'embellie ! Flamby menteur DEMISSION

  • ça suffit !!
    ça suffit !!     

    Tout est dit malheureusement il est politiquement préférable de plâtrer une jambe de bois que de faire une remise en cause de sa propre gestion d'entreprise ... pas n'importe laquelle La France.

  • le rappeur de l'espace
    le rappeur de l'espace     

    0,5% du pipi de chat, de qui se moque t-on ?
    Et le fioul qui en 2005 à 0,45 euro le litre est aujourd'hui en 2013 à 0,97 euros le litre, mais là personne dans les rue pour venir se plaindre contre la hausse des loyers, du gaz, de l'électricité, du fioul, de l'eau... et de la baguette de pain NON au lieu de cela tous préfère militer contre le mariage gay qui ne dérange dans fond personne mais non la hausse ne les concerne pas... Alros qu'il y a URGENCE de faire baisser les prix très franchement et de les réguler... URGENCE !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire