En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaz, électricité et train vont augmenter de  2%
 

Le gouvernement a décidé de limiter les hausses de tarifs de l'énergie et du train à l'inflation, soit 2%, annonce ce lundi la ministre de l'Ecologie et de l'Energie Delphine Batho.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Réaliste,vous n'etes pas dutout réaliste,Hollande vous entube,mais vous etes content,tant que c'est Hollande,c'est formidable,meme si c'est un abrutit,il est formidable,enfin!!!!dans 5 ans,il foutra le camp,mais mais !!!!!!!!!!!!!!peut etre avant,que du bonheur!!!!!!!!!allez balancait votre venin!!!!!!!!!!!

  • ricks
    ricks     

    travailler + pour gagner + ??? où c'est que tu a vu jouer ça toi? ça n'a été qu'un slogan commercial pour sarko parce que tu le VEAU bien!

  • cricri 830
    cricri 830     

    C'est parce qu'il s'était rendu compte de leur inutilité que De Gaulle voulait les mettre à la retraite anticipée.
    Vite... un référendum. Mais françois II ne s'attaquera pas à ses copains.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    Soyez sans crainte, il ne va pas s'attaquer à ces EMPIRES.
    Ou le changement, c'est maintenant: dans la continuité...

  • sally46
    sally46     

    Au lieu d'une augmentation sur la sncf,gaz,edf,pourquoi ne pas faire régler a tous ces actifs et retraités edf leur consommation aux mêmes tarifs que tout le monde au lieu de régler un minimun, quand à la sncf qu'on enleve la gratuité du transports pour eux et leurs familles,c'est scandaleux, ou est l'EGALITE promis par Hollande? En plus ils font la grêve!!!

  • petitpout
    petitpout     

    Bonjour,

    normalement je reçois ma facture de gaz fin octobre, cette année je l'ai reçu début juillet (raison invoquée de recaler la facturation.....) avec une augmentation de 11,38 %

    je suis loin des 2 %

  • HONDEKOPE
    HONDEKOPE     

    BONJOUR et çavous étonne ? Comment voulez vous trouver de l 'argent pour toutes ces belles promesses ? Les Français en fin une petite partie des Français a cru bon de déloger la Droite qui leur semblait trop AUSTERE et nous voplà dans un gouverneement de GAUCHE qui prone les augmentations et l AUSTERITE !! Ah tu parles d'un changement ! Et violà l 'INCONSCIENCE oui l 'inconscience de 40% de Français qui se sont cru intelligents ( et dieu que nous le sommes!!)en s 'abstenant ! Car du même coup ils installenent au Pouvoir ce que nous avons aujourd'hui . Et ce n 'est pas fini ; après la stupidité de racourcir les vacances d Eté qui tue littéralement l Hotellerie et la Restauration en FRANCE qui déjà ressent les effets de la crise après ça donc nous allons vers des jours bien pires des licenciements en masse et le seul moyen de contrecarrer c 'était d 'avoir une assemblée de DROITE eh bien là encore deuxième couche des Français ( couche le juste mot) !! Nous allons voir partir notre ami 1° Ministre qui devra céder sa place à un homme du FMI version CONTI ( ce n 'est pas moi qui le dis mais François de CLOSETS qu s'y connait bien plus que moi et qui n 'est pas hélàs visionnaire !) Voilà bon Eté tout de même et bonnes vacances si la Gauche vous le permet ??
    YVON GARD

  • pasiconqueca68
    pasiconqueca68     

    2%, une première,un coup de pouce au pouvoir d'achat bien timide,sauf si les salaires repartent,2% de moins sur les gros revenus et 2% de plus sur tous les salaires à moins de 1500€,tous les trimestres pendant 24 mois,après on fait les comptes,pardon pour les pauvres riches.

  • jonymit
    jonymit     

    merci, president normal
    la realité c 'est maintenant;
    le chamgement dans 2017

  • Joh42
    Joh42     

    Mais avec Sarko c était travail plus pour gagner plus et avec le nouveau c est travail moins pour payer plus un grand merci au Français et vive la feintise

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire