En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaz de schiste: le détail des 7 permis annulés
 

Retrouvez ici le détail des sept demandes de permis d'exploration de gaz de schiste rejetés vendredi par François Hollande, dans son discours d'ouverture de la Conférence environnementale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • pouetpouet
    pouetpouet     

    C'est ça, Mme Parisot et ses complices pensent à votre salaire ils aimeraient bien que vous puissiez vivre mieux... Mais n'avez vous pas compris que c'est une tactique pour arriver à leur fin. Ils vous appâtent, vous ameçonnent et une fois ferrés,le pognon direct aux îles caïmans. Pauvres naïfs.

  • resiste
    resiste     

    En dehors du problème environnemental évident que ces forages posent (et on sait de quoi on parle aux US avec les nappes phréatiques polluées!!!), ça ne choque personne que tous ces projets émanent de sociétés américaines???
    Maintenant, l'Europe est devenue l'Afrique . On exploite, on pourrit tout et on se tire.

  • ww.Patriote
    ww.Patriote     

    Bravo les Khmers verts, les ayatollahs de l'écologie vous avez gagné. Avec vos quasiment 2 % aux dernières élections vous arrivez à manipuler les reste de la France. Le mou, le capitaine de pédalo, la fraise des bois s'est mis encore une fois à genou. Quelle personnalité qu'a ce grand Président ? Je ne sais pas où veulent en venir ce ramassis de gauchistes de tous poils, pas d'O.G.M, pas de gaz de schiste, pas de nucléaire, fermeture d'une centrale de l'est de la France. Bref un retour en arrière. L'ère de la bougie arrive. Bande d'irresponsables, d'incompétents. Honte à vous.

  • paysage86
    paysage86     

    Merci M.Hollande pour avoir dit 'non' au gaz de schiste. BRAVO.

  • wallon.yanncik@orange.fr
    wallon.yanncik@orange.fr     

    Bonjour , aux déclarations du president de la république ( faut-il lui rappelée ) et a l'annulation des permis , madame Parisot à déclarée "nous ne tourneront pas le dot au progrès" . Formidable de bettise . Le progrès madame ce sera quand nous pourrons exploités le gaz de schiste SEINNEMENT & SEREINNEMENT , donc pas aujourd'hui ni demain . La seule metode , a ma connaissance envisagé ou mis en place ailleur n'est que BARBARIE & BETTISE . A l'image de l'animal humain qui ce revendique homme alors qu'il aurait dut s'écairé des exemples des civilisations jadis , il ne semble pas avoir appris ni progrèssé . L'exploitation du gaz de schiste aujourd'hui et tel qu'il est envisagé n'est que le fruit de son désire (l'appat du gain) , un CAPRICE . Il faut travaillé encore et intelligement .

  • smartiz
    smartiz     

    au moins, nous somme sur de mourir en bonne santé! mais surtout de faim! personnellement, je ne connais aucun pays socialiste qui soit un paradis. SALUTATIONS

  • cenatseb
    cenatseb     

    t'es du 95, je crois!!!! donc tu t'en branles puisque c'est pas chez toi qu'il vont forer!!! c'est pour cela que t'es pour..... t'es vraiment untrou de balle

  • OTANER
    OTANER     

    Avec Hollande on est sur le bon chemin:
    croissance, chômage, énergie, impôts,mariages,
    retraite,etc...
    Un gouvernement d'experts,
    Les Français on fait le bon choix,
    Pourvue que sa dure..........

  • vince de l'ardeche
    vince de l'ardeche     

    enfin une bonne decision. si les bobo parisien veulent essayer, je leur laisse

  • pechu
    pechu     

    Comment peut-on écrire de telles absurdités ??? Renseignez-vous mieux avant d'écrire n'importe quoi Armando_95 !!!! Effectivement " vous n'avez vraiment pas la moindre notion " !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire