En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Energie: une première extension des tarifs sociaux entre en vigueur
 

Une première extension des tarifs sociaux entre en vigueur mercredi. A l'heure actuelle, environ un million de foyers bénéficient des tarifs sociaux de l'électricité ou du gaz.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    ne vous battez pas le gouvernement va régler ça avec une nouvelle hausse puis une nouvelle aide puis une nouvelle hausse...............

  • Oscar
    Oscar     

    Ne mettez pas tout le monde dans le même panier, je suis complètement d'accord avec votre commentaire, mais ceux qui perdent leur emploi chaque jour, 1 500 personnes, eux ils font comment ?..ou alors que l'on attribue cette aide qu'à ces personnes qui ne sont absolument pas responsable de perdre leur emploi !! Avez vous une autre solution ??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Ces tarifs réduits sont financés via une taxe" -> ben tiens. Mais H.F., qui a quand même eu l'honnêteté intellectuelle de faire cette précision, s'empresse d'ajouter de façon totalement arbitraire que l'impact est faible pour le consommateur (celui qui paie 100% hein, c'est à dire celui qui ne bénéficie ni de la CMU, ni d'aucune aide, qui travaille et se fait voler la moitié de son salaire et paie ses divers impôts). Enfin, en toute fin d'article, là où la plupart des lecteurs ont déjà abandonné la lecture. Après avoir dit en tout début que c'était formidable pour le pouvoir d'achat (des assistés) dixit la ministre de l'assistanat .... heu ... de l'énergie Madame Delphine (nous mène en) Batho.

  • Oscar
    Oscar     

    Vous avez oubliez cher petit Lepeniste, que les heures supp c'est fini, semaine de 35h !!...mais bon, vous pouvez faire comme les Chinois, 1h de sport avant le boulot !! Et puis, franchement, vu ce que nous coûte nos politiques dans une année et pendant leurs campagnes électorales, c'est une goutte d'eau du robinet !

  • oscars
    oscars     

    merde,va falloir que je me leve une heure plus tot pour aller au boulot pour payer le chauffage aux cas soces qui se levent a 13h00.......France=pays de merde.

  • keops
    keops     

    pour quel logements

  • neuneu
    neuneu     

    t toi socialiste,maintenant que fonctionaire de president et en vacance ,le pays et plus calme

  • civilipoli
    civilipoli     

    Vite vite il faut aider Depardieu pour faire chauffer 1800m² de sa petite appart à Paris Il est tres tres pauvre comme ce insignifiant personnage qui a fait le Pub pour SFR 4G comment il s'appelle déjà?

Votre réponse
Postez un commentaire