En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gaz : 2% de hausse dès le 1er octobre
 

Alors que GDF Suez avait réclamé une hausse de 7% de ses tarifs, le gouvernement a décidé de la limiter à 2% au 1er octobre. Une « décision qui vise à protéger le pouvoir d’achat », indique le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • bvqf
    bvqf     

    la privatisation c'est du vol tes parents ont payer des taxes pendant des années pour l'état et du jour au lendemain on privatise les prix augmente plus de contrôle des prix c'est libre et c'est nos enfant qui paieront plus cher !

  • hmkg
    hmkg     

    et cela te feras du bien tu retrouvera la ligne bobonne va etre contente et la sécu AUSSI

  • ab3r
    ab3r     

    tu vas relâcher des gaz ? il vient d'où le gaz ? même si l'ensemble des français étaient dans la rue le gaz ne viendra pas tous seul chez toi ? tu vas prendre ton courage à deux mains et allez te brancher chez les voisins leur dire que tu veux du gaz ?

  • pkp4
    pkp4     

    pourtant dans les canalisation il en circule une partie il faut pas le dire au peuple trop tard cela ma échappée !

  • intrensigent
    intrensigent     

    Mais faut que vous le sachiez les recoltes de bettrave(pour la fabriquation du sucre) dans le nord va etre en chute mechante,les specultation vont alloez de bon train..

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Attendez que le dernier traité européen soit signé, ça va piquer d'autant que le gouvernement ne veut pas couper dans les dépenses publiques inutiles. C'est nous qui allons payer. La gauche caviar en région à encore de beaux jours devant elle.

  • kelk
    kelk     

    S......!

  • DUBAS
    DUBAS     

    ... pour nous enfumer, il est le devoir d'augmenter le cout du gaz !!
    REVEILLEZ-VOUS !!

  • shtokman01
    shtokman01     

    Le gaz n'a jamais été aussi peu cher sur les marchés mondiaux du gaz et chez le prix du gaz est indexé au marché du petrole. On se moque de nous.

  • ilyanfaycal
    ilyanfaycal     

    C mort il faut sortire dans la rue et dire notre ral cu... car c nous les français qui choisisont le governement alor il fau bouger

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire