En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La marche des fiertés a débuté samedi sous une pluie battante.
 

La marche des fiertés, qui se déroule samedi à Paris, est l'occasion pour ses participants de demander l'égalité des droits, un an après l'adoption du mariage pour tous. Le ton est moins festif que l'année dernière, car "le compte n'y est pas", estime l'inter-LGBT.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

63 opinions
  • En bas
    En bas     

    Avoir un enfant est donc un droit? L'enfant est une marchandise que tout à chacun a le droit d'exiger de pouvoir avoir? C'est le retour de l'esclavage, un être humain fabriqué, acheté pour satisfaire l'envie d'un autre.

  • Jean Nemard
    Jean Nemard     

    Le niveau des commentaires sur BFMTV ? Je suis bien d'accord.

  • Jean Nemard
    Jean Nemard     

    Ah, c'est Hollande qui a fourni les battes et les rangers cloutés pour les agressions ? je ne savais pas. Et dans la même logique, s'il y a des chauffards/ivrognes sur les routes, c'est la faute aux constructeurs automobiles, je suppose ? Quand à la suppression de la loi, vous faites comment pour séparer deux personnes mariés ? vous les divorcez de force ? Je serai curieux de voir comment la droite fera ça (à supposer qu'elle passe et qu'elle veuille le faire, ce dont je doute fort).
    Continuez à vivre dans votre monde merveilleux, le monde réel se passera de vous.

  • Jean Nemard
    Jean Nemard     

    Alors pour vous Homo = gauchiste ? Çà en dit long sur votre connaissance de cette communauté. Et pour vous L'Iran ou l'Egypte sont des modèles à suivre en terme de règles de vie en société ? Je sais même pas pourquoi je vous réponds.

  • Jean Nemard
    Jean Nemard     

    C'est une traduction approximative de "Gay Pride", qui véhicule plus une idée de militantisme que de fierté.
    "Pour faire mentir l'adage qui prétend que pour vivre heureux il faut vivre caché, les participants des diverses Marches des fiertés affichent sans complexe leurs orientations sexuelles. Ces marches sont ouvertes aux gays, aux lesbiennes, aux bisexuels, aux transsexuels mais aussi aux hétérosexuels revendiquant la liberté sexuelle et l'égalité des droits entre les hétérosexuels et les autres communautés." (souce : wikipedia).
    Voilà, vous avez compris ou faut développer ?

    Je vois pas le rapport avec la "pauvre France à la dérive". c'est plutôt l'étroitesse d'esprit de certains et le repli sur soi qui entraîneront la dérive du pays AMHA.

  • lagauche
    lagauche     

    mais vous n'avez qu'à l'organiser," y qu'a faut qu'on"voilà ce que vous êtes.Vous êtes dans une asso?

  • marina21
    marina21     

    Exact. Tout comme Hollande, Valls et sa clique se tamponnent de NOTRE pays : le principal étant qu'ils assurent tous leurs arrières avec une bonne retraite pour services NON RENDUS à la France.

  • marina21
    marina21     

    à moi aussi SVP !!! Pauvre France à la dérive ....

  • john75
    john75     

    @lillois: Vous généralisez quelques cas avec la majorité des personnes homosexuelles. C'est comme si on disait que tous les gens du nord sont des ivrognes dégénérés. Pathétique.

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    Vous revez!!!!ils ont déjà trouvé la solution pour contourner la loi anti-gpa!!!La cour européenne des droits de l'homme,autorise les mêmes droits aux enfants nés de la gpa,alors,vous croyez qu'ils vont se gèner pour aller à l'étranger,louer des ventres?associations féministes,réveillez-vous bon sang!!!!!!

Lire la suite des opinions (63)

Votre réponse
Postez un commentaire