En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marche des fiertés homosexuelles
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs dirigeants de partis de gauche français ont participé samedi à Paris à la traditionnelle Marche des fiertés homosexuelles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

109 opinions
  • Heloise60
    Heloise60     

    Je voterais pas la gauche.

  • 4 Août
    4 Août     

    Trop tard. La défense des animaux, c'est déjà pris par le FN qui a sauté dessus avec BB.

  • smartiz
    smartiz     

    SAUTE, sur tout ce qui bouge! si la SPA, defilais, pour la defense des CHIWAWAS, la gauche serait la! pourtant, ni la SPA, ni les CHIWAWAS... MERITENT CELA!

  • Mickette-mousse
    Mickette-mousse     

    GAYS ET LESBIENNES Ducon "Fatalité" On va te pondre ça, avec le ministère du Cannabis, rien que pour te faire bavasser, tu pourras boire une bibine de plus, ou un pastaga au comptoir
    en imitant les tarlouzes.

  • ninette75
    ninette75     

    Effectivement ça a tout l'air d'un défoulement de frustrés,ça existe toujours ça? les mecs les histoires homo ça les rend folle.hallucinant de lire toutes ces conneries. Comme dit Renaud dans sa chanson " c'est pas facile d'être un pédé, quand on est entouré d'enculés"(du cerveau)

  • renoir
    renoir     

    Jack lang a dit que la première loi que la gauche ferait voter ce serait la légalisation du mariage homo . Ne sois pas inquiet il y aura sûrement avec le mode d'emploi . Une amie qui connaît me disait qu'il n'y a pas de règle , chacun joue les deux rôles .

  • Temps modernes
    Temps modernes     

    Quand il y aura le mariage entre deux hommes, qui sera désigné l'époux et qui sera désignée l'épouse ? En clair qui tourne le dos à l'autre ? Tenez dans le cas de Delanoé on le sait pas, il nous avait qu'il avait viré sa cuti, mais il nous avait pas dit le rôle qu'il jouait dans son couple, actif ou passif ... Les français ont le droit de savoir pour qui ils votent, non ?

  • Armaguedon
    Armaguedon     

    ben va voir ailleurs si c'est mieux

  • pathologies
    pathologies     

    j'ai honte a la france

  • anticouillon
    anticouillon     

    CITYSOCIALOVICE le nouveau fondement de la France ?
    J'ai rien contre les homos mais la c'est se servir de tous les vices (petart, fiesta sex etc) pour attirer les électeurs détraqués.

Lire la suite des opinions (109)

Votre réponse
Postez un commentaire