En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
évacuation à paris de la gare saint-lazare après une alerte à la bombe
 

PARIS (Reuters) - La gare Saint-Lazare, à Paris, a été évacuée lundi en fin de matinée après une alerte à la bombe et les services spécialisés ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • VOYANTE
    VOYANTE     

    Ce sont des manipulateurs ! ils inventent des bombes pour faire peur , stresser pour empêcher les manifestations sur les retraites!

  • Rod31
    Rod31     

    Il y a eu , il y a deux jours ( ou trois ) une alerte à toulouse , résultat gare évacuée , pareil à Paris.
    Je serai curieux de voir les autres grandes villes ...
    Cela faisait plus de 3 ans que je n'avais pas vu une grosse gare évacuée , là , on en voit deux , bizarre , bizarre ...

  • Le ras le bol
    Le ras le bol     

    L'europe se fout de nous,on est devenu la risé.Regarder le parlement européen,ou un député européen Allemand est hilare quand il évoque l'alerte rouge au terrorisme sur le sol Francais....C'est a pleurer de honte!!!!!

  • Le ras le bol
    Le ras le bol     

    Comme ca,on oublie l'affaire Woerts,la retraitre,l'inflation,le chomage,le logement,le pouvoir d'achat,la sécurité,etc.....Comme l'an dernier avec la grippe A!!!!!Souvenez vous"-il va y avoir des millions de morts......"disez la ministre.Pffff,c patetique.

  • gamsou
    gamsou     

    il ni a pas de fondement non plu de la part du gouvernement;et vu qu'ils n'est pas credible,qui croire?

  • psykko
    psykko     

    Le sujet est suffisamment sérieux, évitez de lancer de telles élucubrations "sans fondement" ... sans pour autant céder à la psykkozzzz.

  • La sauterelle
    La sauterelle     

    Cette alerte a la bombe ne fait-elle pas partie d'un plan élaboré par nos dirigeants afin d stigmatiser et appeurer le peuple. Si le danger etait vraiment présent il y a belle lurette que cela aurait pété !!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire