En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • copen
    copen     

    Mais non , c'était un suppositoire , même forme mais plus petit .

  • osimaonosis
    osimaonosis     

    Bah quoi ?...le type est peut-être prévoyant :-))) :............ Une équipe de policiers sera spécialement affectée à la sécurité du quartier de la gare du Nord, où doit ouvrir «en novembre» une salle de consommation de drogue à moindre risque, a annoncé aujourd'hui le maire du Xe arrondissement de Paris, Rémi Féraud.

    La salle «ouvrira a priori au mois de novembre. C'est en tout cas ce que je souhaite comme calendrier. Il reste des conditions à réunir, des travaux à réaliser qui commencent en ce moment», a déclaré M. Féraud sur France Bleu.

    Selon le maire, patron de la fédération PS de Paris, il y aura «une équipe de policiers supplémentaires, spécialement dédiée au quartier de la gare du Nord et de la salle de consommation de drogue à moindre risque». «Je l'ai posée comme condition, je sais que la préfecture de police travaille dessus», a précisé M. Féraud.

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bof!!, tant que ce n'est pas un SCUD!!!! :-O)) "allons, c'est un cas extrême"

Votre réponse
Postez un commentaire