En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les prisons sont en crise, les gardiens se mobilisent pour se faire entendre...
 

Prisons surpeuplées, gardiens surmenés, suicides et violences qui se multiplient... En colère, les surveillants des établissements pénitentiaires français ont décidé de bloquer les prisons. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • oh oh
    oh oh     

    Il faut bien garnir les geoles de bouygues,c'est bizarre que les politiciens ne parlent de conflits d'interet,que les capitalistes de droite aient investi dans dans ces HLNM(habitations à loyers non modérés),nous nous en doutons mais il existe aussi des capitalistes de gauche(cherchez bien,vous trouverez!),tout est bon pour faire du fric,meme de déclencher une polémique sur la qualité de logements pour détenus,excellents d'ailleurs pour des criminels.LA SUITE HOTELIERE SARKO EST AU PROGRAMME!!!!!A propos,l'Etat ne peut demander M. TAPIE de régler son séjour,il ne peut avoir le beurre ,l'argent du beurre, la ferme et la fermière.......En tous ,lui ,il a touché des millions d'euros,la suite vous la connaissez!!!

  • RVLH83
    RVLH83     

    Ca va pas s'arranger messieur parce que votre patron est du genre à embastiller tous ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. A coups de 22 ans incompréssibles comme colona même quand on est pas sur sur, ça peut aller vite. En fait, si les prisons sont si bien fermées, c'est pour que les gardiens ne puissent pas se sauver.

Votre réponse
Postez un commentaire