En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Pnume
    Pnume     

    C'est le même c'est un serial fossoyeur!

  • vauban
    vauban     

    c'est bien là le problème, racoller le fn ne vous a pas réussi

  • leane
    leane     

    Exact Pnume, attendons la suite!

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    j'aime bien le terme stigmatisant de néo nazi utilisé par les combinards de la politique et relayé par les médias !!! On peut être raciste, antisémite ou xénophobe sans être néo nazi, c'est à dire adhérer aux dogmes du National Socialisme. Pétain était collabo et antisémite, pas néo nazi, Mussolini ancien socialiste était fasciste pas néo nazi .... ce terme fait parti de la dialectique de désinformation !!!

  • contribuableblanc
    contribuableblanc     

    Valse l'islamophile roi de l'enfumage s'est trouvé un bouc émissaire blanc .... Les armes de guerre sont en vente libre dans tous les quartiers islamiques de France... Valse refuse d'interpeller les MOHAMED MERAH .... mais contre les blancs qui n'ont commis aucune faute , Valse se régale.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et l'agresseur du RER formellement reconnu par plusieurs témoins, dont l'alibi bidon n'a jamais été confirmé et qui a été relaxé ? Il y a eu quelques articles sur l'affaire, et un article sur son sort judiciaire personnel. Ici pour ce type alors qu'on ne sait rien ça doit faire 3 ou 4 articles. D'ici à ce qu'on en arrive à une décision judiciaire y aura de quoi remplir tout un dossier. Ca occupe les gens. Ca oriente leur vue sur le monde. Qu'ils aillent faire un tour dans un tribunal correctionnel, ils verront si la menace est d'extrême droite.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, ils vont bien nous faire un article à chaque étape de la procédure pour maintenir à la Une la "menace nazie" ... Mais vous en faites pas, hein, tous les jours les policiers saisissent des AK47 dans les cités sans qu'on vous en fasse des articles étape par étape. Non parce que sinon on se rendrait compte que le problème en France n'a en réalité rien à voir avec l'extrême droite.

  • Pnume
    Pnume     

    Les dents en or arrachées aux cadavre, pleines de sang et de chair, ont été retrouvées, les analyses ADN sont en cours et ça va faire mal!

  • leane
    leane     

    Et les gardes à vue des pilleurs des victimes du train qui a déraillé, où cela en est-il? La justice est identique pour tous, non? Pour ces soit disant néonazis, aucune piste. Pour les pilleurs, des témoins. Alors, la suite? Sinon, on va finir par croire que la justice n'est faite que pour quelques uns. Seuls les privilégiés y échappent. A ce moment là, autant ne plus payer ces fonctionnaires inutiles et pourris! On peut se débrouiller sans eux.

Votre réponse
Postez un commentaire