En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les deux hommes en garde à vue dans l'enquête sur la mort de laëtitia remis en liberté
 

NANTES (Reuters) - Deux hommes placés en garde à vue depuis mardi dans l'enquête sur la mort de Laëtitia Perrais ont été remis en liberté sans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Fabio25
    Fabio25     

    Mr ou Mme j'ai la science infuse et je connais tout du droit et du monstre meilhon je te signale qu'il avait déja fait de la prison et violé son compagnon de cellule...mais bon,tu en sais plus long que tout le monde...

  • jegue
    jegue     

    Jusqu'à présent, cet homme est passé devant les tribunaux pour des délits, et non des crimes. On ne peut pas le juger comme récidiviste dans cette affaire, ou alors à partir du moment où quelqu'un passe devant le tribunal pour se faire enlever son permis de conduire serait alors juger comme récidiviste après un premier crime ? Soyez plus mesuré dans vos propos. Cette affaire est sordide, mais il vaut se taire quand on n'y connait rien en droit pénal au lieu de se laisser prendre par l'émotion..

  • jojo3308
    jojo3308     

    Je jette un "Cobra-royal" dans la rue, je vais être accusé de : Mise en danger de la vie d'autrui ! Si un Juge libère un "Individu-dangereux" il ne faut rien dire ! OU EST LA JUSTICE ?????

  • vindicateur
    vindicateur     

    Trop fort la phrase des journalistes :"Nicolas Sarkozy et le gouvernement ont présenté Tony Meilhon comme un "multirécidiviste""!!!
    Si ce n'est pas un multirécidiviste en passant plus de 13 fois devant les tribunaux, c'est un quoi alors pour les magistrats?

Votre réponse
Postez un commentaire