En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • felicie
    felicie     

    Avec ses déclarations d'approbation véhémente des actes de feu son frère qu'elle disait admirer complètement, elle aurait dû au moins être inculpée d'incitation à la haine et de complicité d'activité terroriste. Mais a-t-on le gouvernement ferme, et le système policier et judiciaire, qu'il faudrait pour prendre ces indispensables décisions ? Non.

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    Garde à vue terminée, maintenant il faudrait faire ce que toute la France attend : suppression immédiate et définitive de toute forme d'aide sociale française, rédaction et mise à exécution d'une OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) sans délai. Bien sur ce scénario n'arrive que dans une France forte où on ose utiliser les lois et les appliquer, ce qu'on ne fait pas par lâcheté. La déchéance de nationalité, l'expulsion d'un ressortissant étranger avec interdiction de retour sur le territoire pour des raisons telles que "Apologie du terrorisme" existe mais voilà, on est dans le pays à oui oui, où on autorise la sœur d'un terroriste à se balader libre en voile intégrale en insultant la France et en crachant sur le drapeau.

  • canardeur
    canardeur     

    une allumette sur sa camisole,ca réchauffe le cœur

  • deuxc
    deuxc     

    Fallait s'y attendre. Comme d'hab. Elle quitte pas la France? Pourquoi?

  • Hybow
    Hybow     

    Rien que le fait qu'elle soit fière de son débile de frère devrait être un motif d'expulsion du territoire !

Votre réponse
Postez un commentaire